| exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) | |
|
+7Picasso mami 76 dendropot evaline Cloo bégodingue boyome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 24 Jan 2015 - 20:42 | |
| Voici une exposition qui pourrait etre dommage de louper ... Biensur, j'en serai etant donné que c'est a une grosse demi heure de chez moi ... Il y aura la canopée, Amazone et bien d'autre ! |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 24 Jan 2015 - 20:55 | |
| aie aie aie aie aie ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 24 Jan 2015 - 20:57 | |
| - bégodingue a écrit:
- aie aie aie aie aie !
fo pas se faire mal comme ca ! |
|
| |
Nombre de messages : 22741 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 24 Jan 2015 - 20:58 | |
| aie aie aie aie aie ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 24 Jan 2015 - 21:38 | |
| http://www.aaoe.fr/post/2014/12/27/Exposition-d-Orchidees-de-Saint-Martin-sur-le-Pre
Les producteurs présents:
L'Amazone Gérard SCHMIDT à Nalinnes (Belgique) La Canopée de Colette et Dominique BARTHELEMY à PLOUGASTEL-DAOULAS (29) Röllke Orchidées Frank et Kathrin Röllke à SCHLOSS HOLTE - STUTENBROCK (Allemagne) Aldo Airplant (pleiones et Tillandsias) Aldo CAMPITIELLO à MOL (Belgique) Orchicem (Culture in vitro) Marie HALIGON-SAUDRAIS (89)
Du beau monde! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Dim 25 Jan 2015 - 9:48 | |
| C'est près de là où j'habitais!! J'en ai parlé à mes parents, ça leur fera une sortie |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Dim 25 Jan 2015 - 10:08 | |
| C est sur ca changera des faux de Versy!! Eh dis donc @boyome a chaque fois que j ouvre le forum tu as des nouvelles conquêtes ta véranda est pleine ? comment fais tu? Avec 4 serres et un tunnel c est la crise chez moi!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 14:41 | |
| - dendropot a écrit:
- C est sur ca changera des faux de Versy!!
Eh dis donc @boyome a chaque fois que j ouvre le forum tu as des nouvelles conquêtes ta véranda est pleine ? comment fais tu? Avec 4 serres et un tunnel c est la crise chez moi!! il se peut que j'achete une ou deux plantes de temps en temps ... et je te confirme, ca la mega crise du logement !!! mais bon que veux tu, on fait avec le systeme D ... je tacherai de mettre qq photos dans mon post sur ma veranda, tu t'en rendras compte par toi meme ! bon, sinon, j'y suis allée hier, j'en ai profité que mon doudou soit à l'ecole pour me balader tranquille . et surtout , je preferai y aller le premier jour pour ne pas louper de choses ! et encore heureux que j'y suis allée vendredi car il y avait tous les participants aux assoc et tous les autres passionés ! bref, j'ai été "raisonnable", je n'ai pris que 4 plantes . je suis fiere de moi ! je fais les post pour que vous puissiez voir ca ! |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 15:00 | |
| Dendro!Boyome à oublier de te dire qu'elle se sert de !!!tu sais serre joint!!! c'est une débrouillarde tu sais!!! pis à mon avis elle ne veut pas nous le dire,je suis sur qu'elle a une maison élastique!! donne nous ton secret,on veut tout savoir |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 15:25 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 15:30 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 15:45 | |
| |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 16:22 | |
| oh!ça fait baver!!!à si j'étais plus jeune!!! |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 16:27 | |
| - boyome a écrit:
et encore heureux que j'y suis allée vendredi car il y avait tous les participants aux assoc et tous les autres passionés !
C'est le cas de toutes les expos, les passionnés sont tous là à l'ouverture, et j'en connais qui passent d'abord à la salle de vente avant d'aller voir l'expo - Citation :
- bref, j'ai été "raisonnable", je n'ai pris que 4 plantes . je suis fiere de moi !
T'avais dit une ou deux, non? Merci pour les photos, de belles choses! |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
Nombre de messages : 4657 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : L'Isle d'Espagnac Charente Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 16:31 | |
| |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:28 | |
| de bien jolies choses, ça valait le déplacement ! connais tu le nom de la plantouille sur la 2ème photo avec ses jolies hampes de petites fleurs qui pendouillent ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
Picasso Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:40 | |
| pour moi c'est un dendrobium glumaceum à confirmer par Karine |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:40 | |
| Un Dendrochilum, je crois. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:43 | |
| |
|
| |
Picasso Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:51 | |
| Tu as raison Cloo c'est moi qui 'Bargeotte' les ans en sont la cause |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 19:54 | |
| - bégodingue a écrit:
- de bien jolies choses, ça valait le déplacement !
connais tu le nom de la plantouille sur la 2ème photo avec ses jolies hampes de petites fleurs qui pendouillent ? c un dendrochilum cornutum ! j'avoue que celui m'a bien plu aussi . mais il n'en avait pas a son stand . celui ci est blanc / vert d'eau . alors que ceux qu'il avait a vendre avait le labelle jaune . celui ci est un plan mere qu'il va diviser. j'en ai deja reservé un ... j'avoue , sinon, ca aurait fait 5 !!!!!!!!!!! |
|
| |
dendropot Plante en fleurs
Nombre de messages : 1012 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : 54220 malzeville Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 20:00 | |
| - mami 76 a écrit:
- Dendro!Boyome à oublier de te dire qu'elle se sert de !!!tu sais serre joint!!! c'est une débrouillarde tu sais!!!
pis à mon avis elle ne veut pas nous le dire,je suis sur qu'elle a une maison élastique!!
donne nous ton secret,on veut tout savoir Mami la serre joint c est en placard ou en sous sol voyons ! Belle Expo Boyome et comme je te comprend et il faut tenir compte des expériences douteuses et des pertes hivernales ! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) Sam 14 Fév 2015 - 20:02 | |
| pour ce qui est des pertes hivernales, je n'ai pas perdu de plante, mais j'ai perdu les flos sur mes vandas , 5 hampes en tout, qq boutons sur des phal, mais ca, je m'en moque ... j'ai perdu la flo d'un dendro et d'un renanthera . je suis verte . mais bon, je vais pas me plaindre d'avoir une veranda et non une serre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) | |
| |
|
| |
| exposition à St Martin sur le pré (Chalons en Champagne) | |
|