| Notre salon annuel est terminé. | |
|
+6chti 62 gisèle Cloo boyome evaline Alain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Notre salon annuel est terminé. Dim 7 Juin 2015 - 20:23 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 6:26 | |
| Merci Alain pour toutes ces photos!! De belles choses!! J'imagine qu'à la fin, les étals devaient être aussi vides que les plats du repas!! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 8:26 | |
| Merci pour ton reportage photo tu as du te faire bien plaisir! !!! Il y avait matière a acheté! !! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 10:03 | |
| Bonjour tout le monde. Tous les exposants ont été satisfait de ce weekend de fête des mères. La diversités des plantes à vendre et les prix assez modiques pour la majorité fait que depuis 3 ans, à Egliseneuve près Billom, les visiteurs repartent souvent avec plusieurs plantes. Nous avions à leur disposition près d'une centaine de cartons et barquettes et il n'y en avait plus une à la fin. Et sinon, l'esprit convivial (humour et repas) de ce salon fait que tout le monde a été satisfait. Une belle réussite que nous n'avions pas dans la ville précédente où nous avions été présents 5 années. Nous préparons maintenant l'année 2016 (c'est une action de longue haleine) où ce salon aura lieu les 28 et 29 mai. Bises à toutes et tous et bonne journée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 11:14 | |
| Sympa! J'aurais adoré être là! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 14:33 | |
| des salons comme ça, doivent etre appreciés enormement de plantes, les visiteurs ont du etre comblés merci pour les photos |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 8 Juin 2015 - 21:23 | |
| Merci les filles. Cloo, un petit coup d'aile l'année prochaine et on t'invite chez nous. Bises Gisèle. Avez vous vu la vidéo ? La visionner en qualité 720 (en haut à droite). _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
chti 62 Modérateur
Nombre de messages : 985 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : pas de calais Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Mar 9 Juin 2015 - 6:13 | |
| c 'est déjà une belle réussite en photos cette expo , mais que ça doit être agréable d'y participer ...... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Mar 9 Juin 2015 - 6:32 | |
| J'ai pas eu le temps de visionner toute la vidéo en entier. J'ai pas fait attention a quelle qualité elle passait, mais très bonne qualité d'images je trouve. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Mar 9 Juin 2015 - 11:03 | |
| une vidéo avec encore plein de plantes on les voit de plus pres, avec leurs belles fleurs merci a tous, pour les photos et la vidéo |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Jeu 11 Juin 2015 - 10:40 | |
| La plus belle plante étant bien entendu Lolo, très présente au fil des stands |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Jeu 11 Juin 2015 - 11:17 | |
| Je te reconnais bien là, Alfred. Mais c'est vrai qu'elle s'est démenée comme toujours pour faire du mieux possible et de ne déplaire à personne. Une perle parmi les plantes. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Mureliane Belle Plante
Nombre de messages : 961 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : NICE 06 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Ven 12 Juin 2015 - 11:00 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Ven 12 Juin 2015 - 11:38 | |
| Merci Mureliane. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Ven 12 Juin 2015 - 11:53 | |
| j'ai pas vu la plus belle plante parmi les plantes.............., je la connais pas |
|
| |
Yeliria Germe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Ven 12 Juin 2015 - 12:18 | |
| C est super ce genre d'expos. Cela permet de connaitre un peu mieux les différentes sortes de plantes ( ici les cactus) et d'avoir de bons renseignements de la part de passionnés. Je suis désolée mais j'estime ces conseils meilleurs que ceux des jardiniers ou harden pour qui ce n'est que leur travail. Je me demande si ce genre d'expos plantes se fait en Suisse. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Sam 13 Juin 2015 - 8:40 | |
| - gisèle a écrit:
- j'ai pas vu la plus belle plante parmi les plantes.............., je la connais pas
Pas difficile Gisèle, tu examines toutes les photos, et tu repères une merveilleuse jeune femme qui est là sur une majorité des photos - c'est elle ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Sam 13 Juin 2015 - 15:14 | |
| - gisèle a écrit:
- j'ai pas vu la plus belle plante parmi les plantes.............., je la connais pas
Voilà Gisèle ; maintenant, tu peux chercher les autres photos. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 10:29 | |
| Gisèle, Alain a pris soin de mettre une flèche juste au-dessus de la plus belle des plantes |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 12:57 | |
| J'espère juste qu'Alain n'a pas mis en vente sa plus belle plante!! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 13:09 | |
| J'en demandais trop cher. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 13:11 | |
| Chalut le Alouné ! Tu boumes ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 13:17 | |
| Bonjour ma Tant Chou. Faut pas se plaindre. Le jardin est enfin arrosé depuis trois jours car pas de pluie pendant environ 2 mois. J'ai cueilli mes premiers haricots verts avant hier et les courgettes vont suivre. J'ai fait plein de bouture en vue de notre salon 2016. Les petiots allant au salon reçoivent chacun une petite plante. (oui, il faut s'y prendre bien à l'avance) Et toi, bien remise de la grêle de la semaine dernière, il me semble ?
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 13:19 | |
| |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. Lun 15 Juin 2015 - 13:22 | |
| - Alain a écrit:
- Et toi, bien remise de la grêle de la semaine dernière, il me semble ?
Là, nous sommes actuellement en Vendée chez joli-papa et jolie-maman ! Il pleut depuis deux jours et fait un froid de canard (on a ressorti les pulls). Pour le jardin, je verrai en rentrant car apparemment il fait très chaud sur Paris depuis que nous sommes partis... ce sera la suprise ! Bonne ou mauvaise, l'avenir nous le dira ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre salon annuel est terminé. | |
| |
|
| |
| Notre salon annuel est terminé. | |
|