| phalaenopsis guadalupe pineda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| |
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Dim 28 Juin 2015 - 15:49 | |
| Il est beau JM, Il devrait sentir très bon en plus. Existe aussi en var. flava. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Dim 28 Juin 2015 - 16:42 | |
| Jolies couleurs!! Quand tu dis que le feuillage rappelle le Bellina, qu'a-t-il de spécial? Pour moi, rien d'autre ne ressemble plus à des feuilles de phal, que... des feuilles de n'importe quel autre phal.. |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7571 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Dim 28 Juin 2015 - 18:02 | |
| - evaline a écrit:
- Jolies couleurs!!
Quand tu dis que le feuillage rappelle le Bellina, qu'a-t-il de spécial?
Pour moi, rien d'autre ne ressemble plus à des feuilles de phal, que... des feuilles de n'importe quel autre phal.. Elles sont très plates et larges et de forme vraiment ovoïdale très marquée. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Dim 28 Juin 2015 - 18:52 | |
| |
|
| |
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Dim 28 Juin 2015 - 22:51 | |
| y a pas qu'les fleurs dans la vie ! vise un peu la largeur de ces feuilles ! et j'ai vu un spécimen incroyable en expo avec des feuilles au moins 4 fois plus larges et longues. celles de P. amboinensis sont au contraire étroite et longues. Dom, le parfum ?? ben faut aimer, moi je ne crains pas, c'est fort. mais P.guadalupe pineda est interdit de séjour dans la maison, certaines personnes ne le supportent pas. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Lun 29 Juin 2015 - 6:36 | |
| - TERY Jean Marc a écrit:
- y a pas qu'les fleurs dans la vie ! vise un peu la largeur de ces feuilles !
Ben oui, mais faut faire un plan large sur la plante en entier, on ne voit que la fleur Avec des tailles de feuilles aussi disproportionnées par rapport au feuillage "normal", on ne peut pas louper en effet! C'est mieux quand ça sent bon quand même!!! |
|
| |
NounouCaro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda Lun 29 Juin 2015 - 9:00 | |
| Très joli !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phalaenopsis guadalupe pineda | |
| |
|
| |
| phalaenopsis guadalupe pineda | |
|