hoya-hoya Jeune Plante
Nombre de messages : 73 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : lamentin guadeloupe Date d'inscription : 22/04/2015
| Sujet: Besoin d'aide pour identification Mar 4 Aoû 2015 - 5:31 | |
| Bonjour a tous, Je suis allée chez une personne il y a quelques mois, et il y avait une fleur que j'ai bcp aimé. Elle m'a donné des graines, ms ne connaissait pas le nom de cette charmante fleur. Cela fait quelques mois que j'ai planté les graines et depuis 2 - 3 semaines, ca fleuri. Le preuve en image : Si vous connaissez le nom, merci de m'en faire part. Pour l'instant, je l'appelle "faux hibiscus" car elle en a un faux air. Merci a tous |
|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Mar 4 Aoû 2015 - 8:44 | |
| elle est jolie la fleur je ne connais pas la plante, mais avec les pros, tu vas bien savoir qui elle est |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Mar 4 Aoû 2015 - 13:24 | |
| Jolie couleur pétante Sais pas non plus son nom! |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification Mar 4 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Proposition : Abelmoschus moschatus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identification | |
| |
|