boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: cymbidium tata guiguitte Dim 4 Fév 2018 - 21:24 | |
| Bonne nouvelle JM Je viens de voir une troisième hampe qui pointe le bout de son nez ! C'est pas magnifique ! Je tâcherai de refaire des photos quand la hampe sera sortie avec les boutons |
|
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: cymbidium tata guiguitte Lun 5 Fév 2018 - 8:24 | |
| super, le record de 'Tata Guiguitte' est à 18 hampes en même temps mais la plante mémère n'a pas renouvelé l'expérience depuis quelques années. elle est tellement grosse que je n'arrive plus à la rempoter, ou alors il faudra découper la motte. mais ça, c'est risqué. mon ordi a rendu l'âme et le disque externe de mes photos d'orchidées refuse de démarrer, je ne peux même pas retrouver ma championne. |
|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: cymbidium tata guiguitte Lun 5 Fév 2018 - 8:55 | |
| le retour de tata gugiguitte, toujours aussi belle _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: cymbidium tata guiguitte Lun 5 Fév 2018 - 9:26 | |
| - TERY Jean Marc a écrit:
- super, le record de 'Tata Guiguitte' est à 18 hampes en même temps mais la plante mémère n'a pas renouvelé l'expérience depuis quelques années. elle est tellement grosse que je n'arrive plus à la rempoter, ou alors il faudra découper la motte. mais ça, c'est risqué.
mon ordi a rendu l'âme et le disque externe de mes photos d'orchidées refuse de démarrer, je ne peux même pas retrouver ma championne. Dommage que tu ne soit pas plus près de chez nous, Guillaume t'aurai dépatouiller ça en deux temps trois mouvements ! Dommage pour la photo, j'aurai bien voulu voir ça ! - bégodingue a écrit:
- le retour de tata gugiguitte, toujours aussi belle
The Come back ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cymbidium tata guiguitte | |
| |
|