Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: A la recherche d'un nom (Crassula deceptor) Sam 5 Mar 2016 - 14:03
Quelqu'un saurai me dire le nom exact de cette plante ?
Elle ressemble à une Crassula 'Moonglow', mais pas tout à fait.
La photo provient de cette page :http://www.crassulaceae.ch/de/people J'ai cherché sur ce site, mais pas réussi à la retrouver.
Dernière édition par Setsu le Sam 5 Mar 2016 - 23:07, édité 1 fois
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: A la recherche d'un nom (Crassula deceptor) Sam 5 Mar 2016 - 19:56
Et pourtant je ne vois bien qu'elle ou alors Crassula deceptor mais sans certitude aucune.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: A la recherche d'un nom (Crassula deceptor) Sam 5 Mar 2016 - 23:06
Alors, je suis allé voir pour la Crassula deceptor, ça à l'air d'être ça. Il y a plusieurs formes, dont une qui correspond à l'image. Merci pour ton aide
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: A la recherche d'un nom (Crassula deceptor) Dim 6 Mar 2016 - 8:20
Heureux d'avoir pu t'aider. Bon dimanche.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'un nom (Crassula deceptor)