| succulentes rempotées !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: succulentes rempotées !! Dim 10 Juil 2016 - 17:00 | |
| |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Dim 10 Juil 2016 - 22:39 | |
| Elles vont être toutes contentes tes succulentes =)
Par contre, j'ai vu que tu avais un Echeveria laui, fait gaffe pour lui, il a des petites racines et n'aime pas avoir un pot surdimensionné, il lui faut aussi un substrat plus mineral que pour les autres echeveria, autrement il risque de pourrir. C'est celui que j'arrose le moins chez moi.
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Dim 10 Juil 2016 - 23:02 | |
| - Djamila a écrit:
Beau résultat!!! mais dis moi c' est p'tre une impression me semble que t' en as beaucoup moins que l' année dernière.......non? Non je ne crois pas. . - Setsu a écrit:
Elles vont être toutes contentes tes succulentes =)
Par contre, j'ai vu que tu avais un Echeveria laui, fait gaffe pour lui, il a des petites racines et n'aime pas avoir un pot surdimensionné, il lui faut aussi un substrat plus mineral que pour les autres echeveria, autrement il risque de pourrir. C'est celui que j'arrose le moins chez moi. Tu me l'apprend, c lequel. J'en ai pas mal sans étiquette |
|
| |
Setsu Grande Plante
Nombre de messages : 402 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : Suisse - Bex Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Dim 10 Juil 2016 - 23:39 | |
| Il est sur la 8ème photos, et il a une etiquette justement |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 1:07 | |
| Beau travail! Faudrait bien que je fasse pareil...
J'aime beaucoup les pots sur le côté de la descente d'escalier, un sur chaque plot de béton. |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 5:58 | |
| Sympa cette installation dans la descente de garage - Djamila a écrit:
me semble que t' en as beaucoup moins que l' année dernière.......non?
Lui dis pas ça, tu es en train de donner à Boyome une bonne excuse pour en avoir d'autres |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 9:30 | |
| - Setsu a écrit:
- Il est sur la 8ème photos, et il a une etiquette justement
De mémoire ce n'est pas ce nom la sur l'étiquette. ..je vérifierai et te dirai - Cloo a écrit:
- Beau travail! Faudrait bien que je fasse pareil...
J'aime beaucoup les pots sur le côté de la descente d'escalier, un sur chaque plot de béton. Je ne te cache pas que j'y ai passé une paire d'heure. ... Et c vrai que ça rend bien sûr les blocs de granite. .. - evaline a écrit:
Sympa cette installation dans la descente de garage
- Djamila a écrit:
me semble que t' en as beaucoup moins que l' année dernière.......non?
Lui dis pas ça, tu es en train de donner à Boyome une bonne excuse pour en avoir d'autres Même pas car je pense déjà a l'hivernage qui va être compliqué. ... |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 12:32 | |
| On en reparle d'ici l'hivernage |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 19:42 | |
| super !!!
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 20:19 | |
| magnifique |
|
| |
andréa02 Plante en fleurs
Nombre de messages : 9117 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 20:30 | |
| super beau travail tes rempotages cela donne un belle effet j'aime beaucoup |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! Lun 11 Juil 2016 - 22:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: succulentes rempotées !! | |
| |
|
| |
| succulentes rempotées !! | |
|