TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: brassia montée sur plaque de liège Dim 2 Oct 2016 - 8:40 | |
| [url=https://servimg.com/view/18073757/813] [/url comme quoi brassia peut se contenter de peu. j'avais retiré 2 boutures de la plante mère, la deuxième posée sur une étagère garnie de mousse a été oubliée ... et c'est rappelée à mon bon souvenir en fleurissant cette année. et elle ne veut plus quitter son étagère. |
|
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28988 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: brassia montée sur plaque de liège Dim 2 Oct 2016 - 9:08 | |
| - TERY Jean Marc a écrit:
comme quoi brassia peut se contenter de peu. de peu, de peu.... vu ton installation, il est quand même aux petits oignons ton brassia |
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: brassia montée sur plaque de liège Dim 2 Oct 2016 - 10:51 | |
| Tu n'as pas dû l'oublier tant que ça, il a dû avoir besoin d'arrosage, quand même...
Très joli! |
|
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: brassia montée sur plaque de liège Dim 2 Oct 2016 - 18:57 | |
| - Cloo a écrit:
- Tu n'as pas dû l'oublier tant que ça, il a dû avoir besoin d'arrosage, quand même...
Très joli! non c'est pas lui !! c'est son petit frère que j'ai oublié sur une étagère, mais la mousse y est très confortable, humide, chaud, frais la nuit. j'ai perdu sa photo. celui ci je l'ai soigné comme ceux en panniers. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brassia montée sur plaque de liège | |
| |
|