| Gongora fulva | |
|
+5boyome Cloo dom68 evaline TERY Jean Marc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TERY Jean Marc Plante en fleurs
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| |
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 6:23 | |
| Une forme originale pour cette fleur. Hâte de voir la plante en entier! |
|
| |
dom68 Plante en fleurs
Nombre de messages : 7549 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 7:48 | |
| Belle floraison.
Je comprends ton point de vue JM, de plus les fleurs sont assez éphémères donc pas évidant pour la photo de groupe.
Autre chose si je puis me permettre, quand tu parle de branche, en fait c'est une hampe florale, en faite ; la hampe correspond au pédoncule chez une fleur du commun des mortels et chaque fleurs y est reliées par un pédicelle. le tout forme une inflorescence.
PS : Merci pour ton mail de soutient et tes tuyaux, mais en ce moment après moultes propositions a l'ammiable, mon proprio fait la sourde oreille et bloque la situation. J'ai pris la décision d'aller au tribunal d'instance pour voir ce qu'il y a possibilité de faire en toute l'égalité. Mais pour l'instant, je reste dans la perspective de me séparé de ma collection, du moins je me prépare moralement. |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 11:23 | |
| Oh non, Dom... :(
JM, très belle floraison! |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 11:48 | |
| - dom68 a écrit:
- Belle floraison.
PS : Merci pour ton mail de soutient et tes tuyaux, mais en ce moment après moultes propositions a l'ammiable, mon proprio fait la sourde oreille et bloque la situation. J'ai pris la décision d'aller au tribunal d'instance pour voir ce qu'il y a possibilité de faire en toute l'égalité. Mais pour l'instant, je reste dans la perspective de me séparé de ma collection, du moins je me prépare moralement. non c pas possible! ! J'espère que tu vas obtenir gain de cause |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28956 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 13:11 | |
| - dom68 a écrit:
Mais pour l'instant, je reste dans la perspective de me séparé de ma collection, du moins je me prépare moralement. Ho non!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : CHAROLLES SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 21:03 | |
| tu vois bien : c'est inimaginable. |
|
| |
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 21:09 | |
| et voilà l'inflorescence complète (j'ai bon là ?) |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 22 Déc - 21:32 | |
| superbe photo JM ! bravo egalement pour la flo !
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: Gongora fulva Ven 23 Déc - 6:17 | |
| Waouh, super cette floraison et ce port retombant |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Gongora fulva Ven 23 Déc - 15:28 | |
| Magnifique Jean Marc Félicitations |
|
| |
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Gongora fulva Ven 23 Déc - 15:44 | |
| Magnifique floraison,et bravo pour le travail photo |
|
| |
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Gongora fulva Ven 23 Déc - 19:57 | |
| Superbe floraison et magnifique photo de groupe!! |
|
| |
NounouCaro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2473 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Gongora fulva Sam 24 Déc - 10:34 | |
| Magnifique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Gongora fulva Jeu 29 Déc - 22:42 | |
| Fulva et moi sommes très touchés de l'attention que vous nous portez. merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gongora fulva | |
| |
|
| |
| Gongora fulva | |
|