gayla Germe
Nombre de messages : 27 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : yvelines Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Conseil pour plantules de Kalanchoe daigremontiana Jeu 3 Mai 2018 - 15:54 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir d'un site d'enchères bien connu une dizaine de plantules bien rikiki mais j'espère qu'elles vont grandir pour devenir de belles plantes ! Je les ai posées délicatement sur du terreau
Et c'est là ma question : dois-je mouiller légèrement le terreau ou attendre un peu ?
tous vos conseils seront les bienvenus car même si je ne me suis pas ruinée pour cet achat j'aimerais bien qu'elles réussissent !
d'avance merci
|
|
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Conseil pour plantules de Kalanchoe daigremontiana Jeu 3 Mai 2018 - 16:37 | |
| Tu peux l'humidifier un peu... aucun souci, ça pousse comme de la mauvaise herbe, ce truc-là! Et bientôt, tu en auras dans tous les pots autour!
Dernière édition par Cloo le Ven 4 Mai 2018 - 2:43, édité 1 fois |
|
gayla Germe
Nombre de messages : 27 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : yvelines Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: Conseil pour plantules de Kalanchoe daigremontiana Jeu 3 Mai 2018 - 16:55 | |
| Merci du conseil, j'ai eu cette plante autrefois et c'est vrai que les plantules se re-semaient facilement mais je ne me rappelai plus si je devais humidifier ! à bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour plantules de Kalanchoe daigremontiana | |
| |
|