| ma petite nouvelle collection......; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 11:00 | |
| nouvelle car je n'ai pas repris mes plantes pour venir ici,c'est mon fils qui les a pris en charge et moi,je reçois ou bouture quand je peux pour mon plus grand plaisir,je vais mettre des photos au fur et à mesure : et je sais pas pourquoi les photos sont de travers !!! la suite plus tard ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 12:37 | |
| J'aime bien ces petites ! |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13746 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| |
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 15:58 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 16:02 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 16:06 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 16:10 | |
| |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 16:10 | |
| la suite , plus tard !!! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28955 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 19:43 | |
| Hooooooo mais y a du kipik! Ça commence à prendre de la place ? Touches en deux mots à Boyome, elle va t'expliquer comment que ça en prend de la place |
|
| |
joyce Plante en fleurs
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; Ven 12 Oct 2018 - 20:35 | |
| bé oui car j'aime beaucoup bal kipic et succulentes et j'ai un graaaaaaaaaaaaaand balcon et ici,beaucoup peuvent rester dehors toute l'année , c'est çà qui est bien ! sinon,j'ai un petit logement et donc je dois faire attention à la place et puis tu sais , pas beaucoup de plantes résistent en intérieur ici,car l'air est si chaud en été que nos plantes habituelles souffrent beaucoup,je n'ai pas la clim et quand tu sais que dans ma cuisine,j'ai eu jusque 39 °C cet été,je dois t'avouer que je me tâte,je vais pas dépenser d'argent en plantes pour les voir crever alors je m'adapte au fil des essais !!! les spatiffillum( que j'aime beaucoup) tiennent bien le stress et les anthéricum aussi dans la maison,j'ai aussi un asplénium nidusavis qui se portent bien et bien sûr les filles de l'air que je vaporise 3 fois par jour au plus chaud des températures, pour le reste,çà s'en vient au fil de mes boutures et dons de gens d'ici qui sont très génèreux ma petite collection s'en vient peu à peu et comme j'aime voir grandir tout ce petit monde , j'aime çà en bouture ou tout petit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite nouvelle collection......; | |
| |
|
| |
| ma petite nouvelle collection......; | |
|