| exposition vergeze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceb Jeune Plante
Nombre de messages : 59 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : 11 aude Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: exposition vergeze Sam 2 Fév 2019 - 17:01 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: exposition vergeze Sam 2 Fév 2019 - 18:41 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhh chouette expo ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: exposition vergeze Sam 2 Fév 2019 - 19:16 | |
| Merci pour les photos ! Elle a l'air bien cette expo. Tu as craqué ? Tu n'es pas revenu les mains vides ? |
|
| |
ceb Jeune Plante
Nombre de messages : 59 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : 11 aude Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: exposition vergeze Dim 3 Fév 2019 - 8:50 | |
| heureusement que je n ais que dix doigts 8 mini un Dendrobium speciosum je ferais la photo quant il sera fleuri avec un Dracula chimaera bonne journée jm |
|
| |
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 28957 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: exposition vergeze Dim 3 Fév 2019 - 19:53 | |
| Ça va. Ça prend pas trop de place |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: exposition vergeze Dim 3 Fév 2019 - 20:28 | |
| Belle expo mais j'ai eu ouïe dire que les acheteurs étaient gravement manquant |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: exposition vergeze Dim 3 Fév 2019 - 20:50 | |
| Merci Ceb pour ce reportage |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 5:24 | |
| - boyome a écrit:
- Belle expo mais j'ai eu ouïe dire que les acheteurs étaient gravement manquant
Normal tu n'y étais pas |
|
| |
ceb Jeune Plante
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 7:53 | |
| je crois que a moyen terme toutes les expositions serons touché dommage bonne journée jmc |
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 9:17 | |
| - evaline a écrit:
- boyome a écrit:
- Belle expo mais j'ai eu ouïe dire que les acheteurs étaient gravement manquant
Normal tu n'y étais pas Y'a un peu de ça ! Tu as déjà vu une tornade dans un camping ? C pareil - ceb a écrit:
- je crois que a moyen terme toutes les expositions serons touché dommage
bonne journée jmc Je suis d'accord avec toi et cela a déjà commencé. Une de mes expo favorites est celle Vervins. Petite expo sans prétention mais qui annonce le démarrage de la saison des expo et qui n'est malheureusement plus annuelle du fait du manque de fréquentation. Elle n'est plus que tous les deux ans. Sniff. Idem cette annéeils ont modifié le planning des expositions au nord de la France ce qui fait qu'il y a deux grosse expo à 15 jours d'intervalle et j'ai bien peur que ça fasse du tort ou deux. Vaucelles le 14 mars et bièrée le 29 On verra bien |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 18:46 | |
| C'est à cause de quoi ce manque de fréquentation ?
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 18:51 | |
| - evaline a écrit:
- C'est à cause de quoi ce manque de fréquentation ?
L'argent, la conjoncture, le prélèvement a la source, la baisse du pouvoir d'achat, tu en veux d'autres ? |
|
| |
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 13747 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 19:02 | |
| - boyome a écrit:
- evaline a écrit:
L'argent, la conjoncture, le prélèvement a la source, la baisse du pouvoir d'achat, tu en veux d'autres ? c'est vrai !!! par les temps qui courent,on a des autres priorités que l'achat de plantes ! moi,c'est mon cas et c'est pour çà que je vais plus dans les expo pour pas être tentée et craquer pour après compter , compter,pour arriver au bout du mois ! @boyome,t'as raison du moins en ce qui me concerne ! |
|
| |
evaline Plante en fleurs
| Sujet: Re: exposition vergeze Lun 4 Fév 2019 - 20:21 | |
| - boyome a écrit:
- evaline a écrit:
L'argent, la conjoncture, le prélèvement a la source, la baisse du pouvoir d'achat, tu en veux d'autres ? Je pensais aussi peut être au fait que l'on trouve de plus en plus de plantes (y compris des orchidées de variétés qu'on ne voyait pas avant) en jardinerie voire en grande surface. C'est sûr que l'argent est aussi une bonne raison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition vergeze | |
| |
|
| |
| exposition vergeze | |
|