Je vois que tu as des problèmes pour poster Zaza ?
On a essayer d'organiser au mieux le forum de jardins-interieus.com - Tu as du voir qu'il existe plusieurs forum - par ordre :
l- es membres ----> pour qu'ils puissent se présenter - il comporte également un agenda où toi ou les administrateur peuvent rentrer les dates de manifestation intéressantes - + une galerie photos pour les membres qui veulent se créer un album personnel.
- plantes vertes et fleuries,
- Un forum bégonias asssez complet organisé en sous-rubriques,
- Un forum consacré aux fougères,
- Un forum consacré aux palmiers,
- Un forum consacré aux orchidées,
- Un forum cactées organisé en plusieurs sous-rubriques,
- Un forum consacré à toutce qui touche à l'extérieur,
- Un nouveau forum concernant les producteurs - Dans ce forum, on donne son avis sur les producteurs auxquels on a pu avoir affaire - On pourra également y passer des commandes groupées.
- Forum organisé consacré à tous ce qui est semis ou bouturage,
- Un forum où on peut faire une recherche de plantes et faire des échanges entre membres - On y trouve une banque de graines - il suffit de remplr un formulaire pour demander les graines en stock - seul frais : le remboursement du port.
- un Menu trucs et astuces diverses sur les plantes,
- et enfin, un espace de libre expression où on peut parler d'autre chose que des plantes, donner des idées pour le forum etc.
DAns tous ces forums, sous-forums etc.... tu peux répondre à un sujet déjà abordé ou en créer un nouveau -
Je pense avoir fait un peu le tour - Mais devant le nombre croissant de membres et le forum de plus en plus complet, je vais faire une page spéciale pour les membres comme toi, ayant un peu de difficultés à s'y retrouver -
En attendant, n'hésite pas à farfouiller un peu partout, c'est également de cette façon qu'on apréhende le mieux les choses - :c.oeil: