Vuxta Belle Plante
Nombre de messages : 750 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Feuilles Strelitzia reginae Mer 28 Avr 2021 - 18:44 | |
| Bonjour a tous, J'ai décidé pour la première fois de mettre mon oiseau du paradis dehors (je sais c'est pas trop la saison) avec ce beau temps qu'on eu ses derniers temps, j'ai tenté. Le souci c'est que certaines feuilles sont devenues rouge/marron, je pense que les températures de la nuit et le vent frais y ont contribué d'où l'aspect des feuilles mais a confirmer. J'ai donc décider de le rentrer, il est près d'une fenêtre (comme a son habitude avant de le mettre dehors) où il reçoit de la lumière. A t'il eu un coup de soleil, froid... ??? Merçi pour vos réponses |
|
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Feuilles Strelitzia reginae Jeu 29 Avr 2021 - 7:59 | |
| je n'arrive pas à voir la première réponse ce Strélitzia résisterait à - 5 °, il devait être fragilisé par son séjour à l'intérieur, il peut rester à l'ombre dehors un bon moment avant de le placer au soleil , coupez les feuilles brulées, il se remettra vite |
|