Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Sparmania africana et Malvaviscus arboreus, mélange hivernal Sam 24 Fév 2007 - 16:17 | |
| Encore un mélage hivernal que j'aime bien, Sparmania africana , variété ' Floripleno ' et Malvaviscus arboreus, surnommé " Hibiscus dormant " par les Antillais. Floraison de janvier à mars, c'est bien, hein ? Toujours chez un client: Un autre, où l'on voit sur la droite un Pachypodium lamerei en pleine terre.....: |
|
caesalpinia Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 33 Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Sparmania africana et Malvaviscus arboreus, mélange hivernal Dim 25 Fév 2007 - 11:35 | |
| |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sparmania africana et Malvaviscus arboreus, mélange hivernal Dim 25 Fév 2007 - 12:07 | |
| Bonjour Jean et caesalpinia. On dirait un mur végétal du plus bel effet :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Sparmania africana et Malvaviscus arboreus, mélange hivernal Dim 25 Fév 2007 - 15:51 | |
| J'avais installé d'autres plantes, mais comme je ne fait pas l'entretien, certaines ont dégénéré ou ont été coupées par l'autre copropriétaire, car ça " faisait trop de feuilles qui tombent ".... hum . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparmania africana et Malvaviscus arboreus, mélange hivernal | |
| |
|