Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Voici mes dérnièrs achats! Lun 5 Déc 2005 - 16:02 | |
| J'ai remporté encore 3 vente aux enchères et voici ce que j'ai gagné: La première c'est éclipse totale La deuxième est aquilegia cinemascope noir&blanc La troisième :penta spots |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Voici mes dérnièrs achats! Lun 5 Déc 2005 - 16:49 | |
| J'aimerais bien savoir ce qu'est la première... On ne voit pas le feuillage et je ne vois pas ce que c'est comme plante. |
|
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Voici mes dérnièrs achats! Lun 5 Déc 2005 - 17:31 | |
| Annuelle de la famille des Hydrophyllacées. Les plantes jeunes traversent bien l’hiver FORME : Jolies touffes bien denses FEUILLAGE : vert clair Petites fleurs délicates en forme de coupole, de 4cm de diamètre, de couleur blanche ou lilas pâle, dont chaque pétale est décoré de minces lignes violettes ainsi que d'une tache violette terminale. Plante basse, à port rampant, cascadante, idéale pour les pots, jardinières et balconnières. Hauteur: 15 à 25cm. Floraison abondante à partir du printemps et pendant tout l'été. Planter en petits groupes. Plein soleil, mi-ombre Conseils pour le semis Semer directement sur place au Printemps |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes dérnièrs achats! Lun 5 Déc 2005 - 17:37 | |
| :queen: Ce sont des Nemophilas maculata. Plantes annuelles fort sympathiques. Belles photos Allopacs. Bises. :king: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes dérnièrs achats! | |
| |
|