| Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Ven 16 Mar 2007 - 9:23 | |
| Photos éditées du post Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme)Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par Alain le Mar 26 Aoû 2008 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Ven 16 Mar 2007 - 9:24 | |
| Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Commentaire d'Ajestoeve : Bégonia bambusiforme à pincer régulièrement Tiges dressées, vertes Feuilles en formes d'ailes d'ange, vert maculé de blanc Fleurs orange plus ou moins vif selon l'exposition Hauteur : 80 cm. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Dim 3 Jan 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Dim 3 Jan 2010 - 23:15 | |
| J'ai perdu le mien cet automne. Quelle tristesse. Il fleurissait constamment. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22735 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 4 Jan 2010 - 10:11 | |
| perdu le mien aussi ! tu trouveras certainement quelqu'un sur le forum pour t'envoyer une bouture... _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
pitcherina Grande Plante
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 4 Jan 2010 - 14:21 | |
| quel dommage quelle tristesse aussi j espere en trouver un merci alain d avoir fait ce lieu ou je les vois en photo c est agreable de jeter un oeil sur les plantes en hiver on a plus de temps |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 4 Jan 2010 - 15:29 | |
| C'est dommage vraiment de l'avoir perdu mais plus assez de place pour le moment pour de nouveaux begonias. On verra plus tard, dans mon futur château. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
agnes240 Plantule
Nombre de messages : 47 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Bergerac Dordogne Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 16 Jan 2012 - 17:47 | |
| bien dommage que vous les ayez perdu :gpleur: il avait une belle couleur orange....fragile alors je suppose puisque vous êtes bien habitué à les chouchouter |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 16 Jan 2012 - 18:48 | |
| non je ne pense pas qu'il soit plus fragile qu'un autre,par compte je ne savais pas qu'il fallait les pincés régulièrement,une chose de plus que j'ai apprise |
|
| |
agnes240 Plantule
Nombre de messages : 47 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Bergerac Dordogne Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Lun 16 Jan 2012 - 19:21 | |
| oui c'est vrai il faut pincer |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) Mar 13 Mar 2012 - 23:33 | |
|
je lis qu'il faut les pincer, comment fait-on
et à partir de quand??
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia 'Orange Rubra' (bambusiforme) | |
| |
|
| |