Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 12:42
Originaire de lîle Maurice. Merci.
Hélène Grande Plante
Nombre de messages : 457 Votre localisation - Ville et département : Nevers Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 12:50
C'est très beau, et du fond de l'hiver (et du rhume), quel plaisir de penser à des endroits où il pousse tant de merveilles... Vivement le printemps!
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 13:28
Je dirais STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII'
http://www.logees.com/images/stictocardia.jpg
http://www.logees.com/prodinfo.asp?number=R1283-2
C'est une fleur magnifique :_amour:
A+ VAL
Invité Invité
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 13:48
:queen: Mon dieu Polgara, que tu es douée ! ! ! En plus tu n'as pas mis longtemps, je n'aurais jamais trouvé ça :scratch: :king:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 13:50
Tu sais graine j'ai pas beaucoup de mérite, il faudrait plutôt remercier google images
Je me régale en fait à rechercher les noms de plantes :_amour:
Bises A+ VAL
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Ven 9 Déc 2005 - 17:18
Je serais pourtant d'accord avec Graine, j'aurais un peu pataugé aussi pour trouver. Ce n'est pas le tout d'utiliser Google, il faut faire une recherche pertinente pour trouver et c'est là où se situe la difficulté.
Choucha Grande Plante
Nombre de messages : 431 Votre localisation - Ville et département : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII Dim 11 Déc 2005 - 11:06
Merci beaucoup, Polgara. J'ai fait poussé ma liane à partir d'une graine obtenue localement, mais elle ne m'en fait pas. J'ai essayé de la fécondé mais sans succès. Si j'en ai , je pense à vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII
Convolvulacée à déterminer [STICTOCARDIA BERAVIENSIS 'HAWAII