| la fée Isabelle... | |
|
+4gisèle Superfly77 gigi bégodingue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: la fée Isabelle... Jeu 29 Mar 2007 - 17:52 | |
| moi aussi n'a trouvé une gentille fée qui m'envoie des jolis bégos que je n'ai pas... un grand merci à toi Isabelle :_top1: :biz9: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 29 Mar 2007 - 18:46 | |
| wouaaaaaaaaaaa, genial , suis contente pour toi, que tu as trouvé une gentille fée isabelle pour faire ton bonheur :_rigolo: tu donnes tellement aux autres, ... tu voisc'est un juste retour
bisous a vous toi et a isabelle |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 29 Mar 2007 - 19:13 | |
| gros bisous Gigi :c.oeil: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 29 Mar 2007 - 19:13 | |
| C'est mimi tout plein ces petites boutures !!! Y'a plus qu'à les élever avec amouuuuurrrr !!! Ca je te fais confiance !!! :-)
comme le dis si bien Gigi, c'est un juste retour... donnant / donnant lol
Comment vas-tu faire pour leur trouver une petite place ? As-tu toujours tes 123 pots de bégonias comme j'ai pu lire dans ton post ? (que j'ai découvert il y'a peu de temps en fait) Remarque, ce ne sont que de p'tiotes boutures, on peut toujours les caser !! quand on veut on peut hein... c'est valable aussi pour les bégonias !! Nah ! :cotnt: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 29 Mar 2007 - 21:06 | |
| suis contente pour toi Fée des begos, ce surnom te va bien ce serai volontiers que je t'en enverrai, si seulement j'en avais
gros bisous
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
isabelle Grande Plante
Nombre de messages : 154 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 14:25 | |
| Pour être une fée Ajestoeve est une fée. J'ai reçu aujourd'hui un paquet de sa part avec des petites merveilles à l'intérieur : :_top1: Magnifique, merveilleux, que des bégos que je n'ai pas. Encore merci mille fois à la gentille fée... :biz3: :biz3: :biz3: Bisous :biz9: Isabelle |
|
| |
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 18:32 | |
| nous voilà 2 fées du bégo, ben dis donc, je ne sais pas s'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont tous sur ce forum... :_rire2: :_rire2: :_top1: |
|
| |
isabelle Grande Plante
Nombre de messages : 154 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 18:37 | |
| Non pas sûr... :_chut: 2 fées parmis eux ! Ils connaissent pas leur chance... :_top1: :biz9: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 18:39 | |
| oh que si que si que si :bisou-smack: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 21:05 | |
| mais bien sur que si, ON A DE LA CHANCE d'avoir 2 fées avec nous
bisous
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 21:16 | |
| Du moment qu'une des deux ne se nomme pas Carabosse cela pourra aller. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 30 Mar 2007 - 22:10 | |
| - manel a écrit:
- mais bien sur que si, ON A DE LA CHANCE d'avoir 2 fées avec nous
bisous
:_hello1: :_hello1: Au moins, nous sommes tous très bien "protégés" :cotnt: Et en plus, elles sont bien plus que généreuses ces petites fées des bégonias ! elles méritent bien tout notre respet !
|
|
| |
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 8:20 | |
| la petite fée des bégos, c'est rigolo, très rigolo même... Ajestoa est un nom de sorcière ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: superfly, t'inquiète il y aura du solananthera... :smac: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 9:13 | |
| par un détournement de mon esprit !!!!
comme Alain .. je pensais à la fée "Carabosse".... mais cette carabosse n'a peut être pas si mauvais esprit que ce qu'on lui prête ?????
nous attendons les bienfaits de ta bague magique |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 10:00 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- la petite fée des bégos, c'est rigolo, très rigolo même...
Ajestoa est un nom de sorcière ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: superfly, t'inquiète il y aura du solananthera... :smac: 1000 MERCI Eve !!!!!!!!!! .....; T'es génialissimieeeeeeeeeeeee ! Je suis déjà toute excitée d'être la semaine prochaine didons :-D Bbien que j'ai déjà des petits bébés à m'occuper ! Des boutures que Steff m'a envoyé... d'ailleurs elles commencent déjà à raciner !! Elles se plaisent chez moi donc.... :_rigolo:
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 10:02 | |
| d'ici 2 jours, les bébés prendront le train...
je te fait entièrement confiance, je sais que tu feras des prouesses !!! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 10:04 | |
| Tchhhou tchouuuuuuuuuuu..... Arrivée Caen.... Gare de Caen... Assurez-vous de n'avoir rien oublié dans le train.... :_rire2:
Pour mon plus grand plaisir !!!!!!! Depuis le temps qu'ils se font attendre ces petits bouts... lol |
|
| |
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 10:05 | |
| J'adore l'ambiance qui règne actuellement sur ce forum bégos... qu'est ce qu'on y est bien !!! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Sam 31 Mar 2007 - 10:07 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- J'adore l'ambiance qui règne actuellement sur ce forum bégos...
qu'est ce qu'on y est bien !!! J'adore aussi l'ambiance ici !! Je ne suis pas du tout mécontente d'en faire maintenant parti ! Grace à toi Eve... je connaissait déjà le site "jardins-interieurs" (grâce à cette fameuse photo de bégo Corralina..) maintenant je suis ici et je suis bieeeeennnn !!! Ca permets de se changer les idées et les petites blaguounettes c'est le pied vraiment !!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 15:00 | |
| voila ce que mon gentil facteur m'a donné ce matin de la part de fée isabelle il y avait cette petite feuille dans le colis, je l'ai mise en terre directement, je sais pas si elle est tombée d'une plante, ?? je pense pas , car elle ressemble plutot a un rex??? merci et gros bisous rien que pour toi isabelle :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 15:03 | |
| Beau colis vraiment. Et tu n'as pas reçu le mien gigi ? Il est parti mardi _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 15:09 | |
| bin non alain, , :_triste: j'espère que mon gentil facteur me le donneras demain , car sans cela ce seras pour lundi :_ko:
tout ce petit monde va avoir soif :_ko: mais je t'envoie de suite un mp , dès que je l'ai merci deja a l'avance :_top1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:46 | |
| Gigi, lundi c'est ferié il va arriver demain, tu verras
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:48 | |
| Encore des petits à s'occuper Gigi !!! Je te fais confiance pour ce qui est de les "bichonner" :) Ils sont tous mimis ces p'ti bégos en plus !!!!!! Tu devais guetter le facteur lol... A ce que je peux constater, ta collection s'agrandie drôlement vite. D'après ce que je me souviens tu as découvert les bégonias en octobre dernier... chapeau !
Je pense que sans ces "dons" des membres on n'en serait pas là ! On aurait une collection bien maigre... donc un GROS MERCI à celles et ceux qui contribuent à notre bonheur avec ces boutures qui nous rende tous dingos !!!!!
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fée Isabelle... | |
| |
|
| |
| la fée Isabelle... | |
|