Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:48 | |
| oh lala :_hallucine: :_hallucine: j'avais pas pensé a lundi
superfly tu as raison, jamais, meme en reve je n'aurais imaginer espérer, avoir ces précieux begonias, et en plus sans ce forum je savais meme pas qu'ils existaient :_ko:
donc bravo :brrravissimo.g et encore merci :biz3: forum, :biz3: modérateur et :biz3: les menbres sans qui forum ne vivrait pas, :biz14: :biz14: :biz14:
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:48 | |
| au fait, tu les as mis directement en terre... ils avaient déjà des racines ? moi je les aurait mis dans l'eau avant... enfin bref.... chacun sa manière de procéder ! |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:51 | |
| - gigi a écrit:
- oh lala :_hallucine: :_hallucine: j'avais pas pensé a lundi
Ouhlà !! Va falloir qu'ils se pressent d'arriver sinon ils vont avoir du mal à s'en sortir... vu comme la poste est délicate avec les colis... ! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 16:55 | |
| superfly ils avaient deja des racines, donc je me suis pas posée la questions :_dingo: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 18:47 | |
| tu vas bientôt manquer d'étagères gigi :_rire2: :_rire2: :smac: l'est gentille la fée Isabelle !!! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 19:03 | |
| oh mon dieu eve, je suis heureuse comme tu pas t'imaginer :sautille: :sautille: :sautille: :rigle.gif: :rigle.gif: :blblblbl: :blblblbl: mes yeux y arrive pas a tout regarder tellement ils sont pleins d'étoiles :_danseur: :_danseur: :_danseur: :_danseur: :_danseur: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 19:14 | |
| lol.. ! J'espère que tu as de l'espace chez toi quand même pour éberger tout ce petit monde ! Car bon... petit c'est mignon mais après cela devient de véritables beautés énormissime (aahh j'adore ça quand ils sont "énormes" comme sur les photos d'eve par exemple)..... Vivement que mes petites boutures grandissent.......... !!!!! Et... accessoirement ... fleurissent bien entendu lol :_fleuralimee4: |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 20:26 | |
| non mais moi qui leur ai pris leur baguette |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Jeu 5 Avr 2007 - 21:30 | |
| meuh non, t'as une baguette spéciale toi.............. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 27 Avr 2007 - 13:08 | |
| tim anderson de fée isabelle avec sa première petite feuille :_hallucine: remou vert, il a une feuille au pied mais on voit pas très bien a cause de mon appareille photo :_bravo_: comtesse de montesquieu, qui a aussi un bébé feuille et puis niamniamensis impatience du congo, alors celle la j'en ai revé, et comme orange rubra de eve , la bouture était cassée en 2 j'ai planté et elles pousent toutes les 2 comme des choux isabelle , je le trouve pas sur internet remou vert, tu peu m'aider si tu te rappelles ou tu la vu :biz11: |
|
| |
| Sujet: Re: la fée Isabelle... Ven 27 Avr 2007 - 15:25 | |
| |
|
| |
isabelle Grande Plante
Nombre de messages : 154 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: la fée Isabelle... Ven 27 Avr 2007 - 19:28 | |
| :_top1: :brrravissimo.g Je vois avec joie que mes boutures se plaisent chez toi. Génial.
Quand au nom de remous vert, je ne sais plus où je l'ai trouvé. J'avais gardé la liste des sites, mais j'ai eu un pépin avec l'ordi et j'ai du réinstaller wi..... J'ai donc tout perdu, fichiers, photos... J'ai tenté une recherche en vain. :_pensif: Par contre si quelqu'un a un nom pour ce bégo, je suis preneuse. Bon courage...
Bisous :biz9: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fée Isabelle... | |
| |
|
| |
| la fée Isabelle... | |
|