| La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Sam 31 Mar 2007 - 15:20 | |
| Bonjour @ toutes et @ tous ! Je tiens à dire un " GROS MERCI" à Steff pour l'envoi de ses boutures ! L'emballage était parfait, comme vous pourrez le constater... Voici les principales intéressées : De gauche à droite, dans l'ordre, nous avons : - B. Lois Burks - B. Flamingo - B. Olei Silver Spot - B. Medora - B. Sophie-Cécile - B. Argenteo Guttata Comme vous pouvez le constater, la famille s'agrandie nettement grâce à Steff.... [Encore MERCI @toi !] |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Sam 31 Mar 2007 - 16:51 | |
| eh bin, superfly, voila encore une bonne nouvelle , :_bravo_: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Sam 31 Mar 2007 - 17:58 | |
| A qui le dis-tu !!!!!!!! :) |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| |
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Ven 6 Avr 2007 - 11:12 | |
| je suis contente pour toi superfly, je trouve qu'on y tiens plus a tous ces petit cadeaux qui viennent des 4 coins de la france, que ce qu'on peu trouver près de chez soi. en tout cas moi c'est le cas. :_top1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Ven 6 Avr 2007 - 11:34 | |
| On y tiens oui... je suis de ton avis ! surtout que pour les trouver dans le commerce dans ma région c'est totalement impossible !!!! J'ai croisé la route un jour d'un bégonia comte de miribel il me semble (il n'y en avait qu'un, tout seul, perdu parmi d'autres plantes)... je n'en ai jamais revu depuis ! Donc, encore une fois, mille merci à celles et ceux qui nous aident grâce à leur dons et leur gentillesse et... pardon de vous faire aller à la poste et tout et tout... je sais que parfois ce n'est pas évident pour chacun....
Voilouuuu ! :) |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Jeu 26 Avr 2007 - 17:19 | |
| Ca y est ! En rentrant de vacances j'ai eu la bonne et agréable surprise de voir que tes bébés bégo ont fait des racines incroyables ! Obligée de les mettre en terre le plus vite possible, ils ne supportaient plus l'eau.... Donc, après Lois qui a été mis en terre dès son arrivée car déjà raciné, Flamingo, Olei Silver Pot et Argenteo Guttata ont fait de même ! Et ils sont tous heureux !! Jje suis vraiment heureuse de constater que tes petites boutures se portent à merveille ! Dès que j'ai un peu de temps, je mets des photos promis !
Encore un gros MERCI Steff pour cette "donation" :) |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Ven 27 Avr 2007 - 13:50 | |
| super :_top1:
c'est maintenant que le plus dur commence : arrriver à bien doser les premiers arrosages et puis faire de la place car plein de petites boutures ça tient sur une étagère mais après on habite vite chez ses plantes ... |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| |
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Ven 27 Avr 2007 - 15:19 | |
| ne t'inquiète pas, quand ces 2 là commenceront à faire des racines, tu peux commencer à aiguiser les sécateurs ! :_mdr2: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| |
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Mar 12 Juin 2007 - 19:27 | |
| - Citation :
- Quoi ? Non je ne suis pas contaminé par la bégomania, non du tout ........
non non, surtout ne t'inquiettes pas , tu n'es pas contaminé...ou alors si peu :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Mar 12 Juin 2007 - 19:51 | |
| affole, toi, c'est incurable ! :_rire2: :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! Mar 12 Juin 2007 - 21:16 | |
| ] - Ajestoeve a écrit:
- affole, toi, c'est incurable !
:_rire2: :_rire2: :_rire2: Enfermez-moi !!!!! Je suis folle des bégonias............ !!! D'ailleurs... je suis en manque de nouveautés côté boutures... pourtant le petit radicans a fait son apparition et a rejoins toute la petite famille avec le petit Margaritae (un gros MERCI @ Elodi pour ce don !) J'ai envie de nouveauté côté bégonia, mais je ne sais lequel choisir.... je suis tjs à la recherche du B. Mandarine orange... mais à part celui-là je ne sais pas..; peut-être un de couleur gris argenté, ça me plairait beaucoup ! Ou bien un petit jaune comme Reinier nous a présenté il y'a déjà quelques temps (j'avoue que j'ai été très agréablement surprise par la beauté de ce bégo là !!)...... si vous pouvez me conseiller... je vous écoute ! J'ai parcouru le site d'Eve, mais je ne sais plus quel genre je voudrais... AIDEZ-MOI SVP !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! | |
| |
|
| |
| La famille s'agrandie !!!!!!!!!!! Youppi ! | |
|