stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: l anthemis.?? Ven 6 Avr 2007 - 10:03 | |
| connaisssez vous bien?? lannee derniere j en ai une grosse qui etait superbe pleins de fleurs jusquen novembre facilementt mais durant lete le feuillage est devenu marron a pleins dendroits mais ayant prticulierement aime cette joli plante jen aia rachete 3 pots mais en couleur une jaune une rose pale et une autre rose alors avez vous des conseils a me donner pour cette plante :_fleuralimee1: |
|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: ?? Sam 7 Avr 2007 - 23:49 | |
| personne connait l anthemis?? |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: l anthemis.?? Dim 8 Avr 2007 - 1:22 | |
| Bonsoir Stéphanie. Pour ma part, j'avoue, je ne connais pas du tout cette plante. :_humm: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: l anthemis.?? Dim 8 Avr 2007 - 7:16 | |
| Ca fait 20 ans que je ne l'ai plus dans le jardin, elle était très à la mode dans les années 60/70 . Très longues floraisons, mais vie courte. Peut devenir encombrante avec une dimension de 1 m 50 au cube. Il faut prendre la précaution, quand elle devient aussi grande , de faire des boutures ( très faciles ), car la taille du gros bois conduit souvent à la mort de la plante. Attention à celles achetée en jardineries, elles sont souvent poussées à l'engrais et ont un peu de mal à s'adapter. J'avais installé chez une cliente une Anthemis à fleurs doubles, que je n'ai pas revue. Je l'avais bouturé chez des clients hollandais, ils devaient l'avoir ramenée de chez eux . |
|