| j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 16:25 | |
| Voilà la bête Toute simple mais elle criait : -" Tu veux bien de moi ". Je n'ai pas pu résister. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 16:47 | |
| LAMENTABLE !!! :_mdr2: :_mdr2: je connais trop ce genre d'horribles bestioles qui te regardent dans les yeux avec une mine de chien battu ! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: Il est superbe, félicitations, tu as eu tout à fait raison de craquer !!! et Lolo, elle en pense quoi ? :_rire2: :_rire2: :_rire2: :cotnt: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 17:45 | |
| Bin elle en pense rien car elle n'est pas là de la semaine. :_yeuxfous1: Elle le verra bien assez tôt la semaine prochaine. Maintenant faut que je recherche son nom ; je sais que je l'ai vu quelque part alors ce ne sera pas bien compliqué. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 18:57 | |
| surtout ne vous moquez pas de moi :_mdr2: je vais faire ma première tantative d'identificatio :_rire1: :_rire1:
"SHAMUS"
l'avant dernier en bas a droite http://www.kwekerijhoefnagels.nl/assortment.html |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 19:17 | |
| Pour l'avant dernier tu repasseras :lol: mais c'est cela Begonia "Shamus" :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 19:19 | |
| ah oui, ! ! ! ! ! tien ! ! ! ! , pourtant je sais compté jusque 5 :_rire1: :_rire1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 20:31 | |
| he be Alain, on se laisse avoir par un tit bego qui te regarde comme ça :_coquette: :_coquette: t'as bien raison, il est beau celui-la aussi ils le sont tous d'ailleurs
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] Mar 10 Avr 2007 - 21:35 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maintenant qu'il a un nom, je trouve qu'il est encore plus joli qu'avant !!!!!!!!!!!!!!!!
:_rire2: :_rire2: :_rire2: :c.oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] | |
| |
|
| |
| j'ai craqué lamentablement lol [B. "Shamus"] | |
|