| merci reiner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: merci reiner Ven 13 Avr 2007 - 19:05 | |
| j'ai recu aujourd'hui de reiner c'est belles plantes de begonias dans un état impeccable merci reiner :biz3: :biz3: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: B. erythrophylla `Bunchii`, (Feuille avec des racines ) B. brevirimosa, B. serratipetala, B. primatocarpa B. elaeagnifolia (Une plante tout à fait petite avec des floraisons) B. oxyanthera je prend volontier tous les conseilles necessaire pour faire vivre les 5 begonia en dessous de erytrophilla bunchii( car lui je connait bien ) merci :_bravo1: :_bravo1: :_danseur: :_danseur: :_danseur: |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: merci reiner Ven 13 Avr 2007 - 19:32 | |
| beau colis !!
mais tu as choisi bien des difficultés : ce sont des bégonias de serre chaude qui ne pousse que très mal en intérieur : terrarium obligatoire et pour les africains en plus beaucoup de lumière. Pour débuter, c'est beaucoup de travail et de soins... |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: merci reiner Ven 13 Avr 2007 - 20:12 | |
| @gigi: Pas de crainte ! Seulement du courage! :_top1:
Les Begos faciles font déjà les autres ! :c.oeil:
@ Steff. tu as vu : prismatocarpa avec des feuilles ! :_hallucine: De Alemagne a Belgique trois jours!! :_hallucine:
Pour moi le plus de manière intéressante :
Le Bego elaeagnifolia est avec des floraisons - fleurira-t-il plus loin ? ??
Et le B. oxyanthera a enracine à peine - s'élèvera-t-il plus loin ?
@gigi: Je souhaite de la chance à tout à fait beaucoup ! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: merci reiner Sam 14 Avr 2007 - 12:30 | |
| coucou, pouvez me dire que faire car mon erytrophilla bunchii, fait des feuilles ( eh oui déja) qui pousse endessous de la feuille mère qui ecrase mes bébé :_pensif:
merci de vos réponse :_hello1: |
|
| |
reiner Grande Plante
| Sujet: Re: merci reiner Sam 14 Avr 2007 - 17:40 | |
| - gigi a écrit:
- coucou, pouvez me dire que faire car mon erytrophilla bunchii, fait des feuilles ( eh oui déja) qui pousse endessous de la feuille mère qui ecrase mes bébé :_pensif:
merci de vos réponse :_hello1: Rien ne faire. Attendre simplement. :_hello1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: merci reiner Jeu 26 Avr 2007 - 17:08 | |
| Eh bien Gigi, je vois que ta collection s'aggrandie vitesse grand V !!! Bravo pour toutes ces petites merveilles ! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: merci reiner Jeu 26 Avr 2007 - 17:15 | |
| merci superfly, je suis ravie de mes petites boutures, autant les unes que les autres, elles m'apporte toutes un réel plaisir :_hello1: |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: merci reiner Jeu 26 Avr 2007 - 17:22 | |
| C'est pareil pour moi, je suis fière qu'elles se sentent aussi bien chez moi....! |
|
| |
gigi Plante en fleurs
| Sujet: Re: merci reiner Ven 27 Avr 2007 - 12:41 | |
| mon terrarium, et mes bébés ils sont en pleine forme :sautille: , mais faut'il du chauffage , car je n'en ai pas, pour l'hiver prochain :_pensif: mon erytrophilla bunchii, il pouss comme un choux :_dingo: |
|
| |
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: merci reiner Ven 27 Avr 2007 - 13:52 | |
| chauffage indispensable... et puis cet été le brevirimosa si il aime le coin il va remplir à lui tout seul ta petite boite et pousser dehors les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci reiner | |
| |
|
| |
| merci reiner | |
|