| Kalanchoes pour Jean et pour tous | |
|
+6Duchesse sylvie 17 gigi pedro Alain Lur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 0:10 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 7:38 | |
| Bonjour Lourdes. Une très belle collection de Kalanchoe. :_top1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 8:02 | |
| bravooooooooooooooooooo :_dingo: :_bravo_: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 12:37 | |
| très impressionnant :_hallucine: et très très beau :_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 13:03 | |
| j'adore, tu as une belle collection :_ko: |
|
| |
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 17:54 | |
| bonjour
super belles fleurs et photos ... une petite question : en ce qui concerne marmorata ... cela prend par bouture de feuille ou bulbilles comme beaucoup de kalanchoe ?
j'ai 2 "pauvres" petites feuilles qui ont bien du mal à évoluer....
faut il lbeaucoup les arroser .... ou leur parler plus gentiment pour les voir grandir ?????? |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Ven 20 Avr 2007 - 18:28 | |
| leur parler duchesse... c'est mieux
Je met petites boutures... normalment
Mais si tu laisses une feuille sur la terre du pot, avec le temps jetera raisins... pas arrosser, seulement asperger en peu du temps en temps. Peu humidité |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Dim 29 Avr 2007 - 10:06 | |
| Voilà, je suis revenu. Tiens, justement, Lur, dans mon courrier, il y avait la revue " Succulentes " de L'AIAPS. Dans le n° d'avril, il y a un article sur le genre Kalanchoe. C'est une genre assez vaste, dans les 150 espèces. J'aime bien le K. marmorata. Je ne l'ai pas. |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: kalankoes Dim 29 Avr 2007 - 12:50 | |
| J'ADOREEEEEEEE !!!!! c'est superbe
:viol1: giroflee |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: re Dim 29 Avr 2007 - 14:32 | |
| tout cela est bien beau :viol2: |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Dim 29 Avr 2007 - 19:50 | |
| - Jean06 a écrit:
- Voilà, je suis revenu.
Tiens, justement, Lur, dans mon courrier, il y avait la revue " Succulentes " de L'AIAPS. Dans le n° d'avril, il y a un article sur le genre Kalanchoe. C'est une genre assez vaste, dans les 150 espèces. J'aime bien le K. marmorata. Je ne l'ai pas. Comme me peut faire avec se revue? j'ai besoin du lien pour me souscrire... |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Dim 29 Avr 2007 - 20:19 | |
| Voilà l'adresse de leur site :
http://www.aiaps.org/
Pour le siège social, c'est le Jardin Exotique de Monaco, à 8 km de ma porte.
Dans le courrier, il y avait aussi un numéro spécial remarquable sur les Euphorbes de Madagascar. Ca m'interesse car j'en ai quelques unes. La revue " Succulentes" est en français, je ne sais pas s'il y a une version anglaise et espagnole. |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Dim 29 Avr 2007 - 20:42 | |
| tres jolies plantes Lur elles me plaisent de plus en plus
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous Lun 30 Avr 2007 - 2:30 | |
| - Jean06 a écrit:
- Voilà l'adresse de leur site :
http://www.aiaps.org/
Pour le siège social, c'est le Jardin Exotique de Monaco, à 8 km de ma porte.
Dans le courrier, il y avait aussi un numéro spécial remarquable sur les Euphorbes de Madagascar. Ca m'interesse car j'en ai quelques unes. La revue " Succulentes" est en français, je ne sais pas s'il y a une version anglaise et espagnole. merçi à tous je suis souscrie a la revue Cactus aventure je crois que est de Aiaps aussi....actuelment s'edite en espagnol merçi Jean par le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalanchoes pour Jean et pour tous | |
| |
|
| |
| Kalanchoes pour Jean et pour tous | |
|