Auteur | Message |
---|
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: avancement des travaux Lun 20 Aoû 2007 - 19:45 | |
| coucou tout le monde , on fait du transport de materiaux en ce moment pour le sol de la voliere : ce matin: 80kgs de gravillons et 140kgs de dalles de beton gravillonnees !!!! inutile de vous dire qu'on fait ça petit à petit ....les vieux commencent à faiblir hi hi !!!!! :_ko: on en a pour un moment ..... à suivre ..... :_hello1: giroflee :_ko: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Lun 20 Aoû 2007 - 21:00 | |
| bon courage Giroflée :thumleft: :c.oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Lun 20 Aoû 2007 - 21:21 | |
| courage girophée ca va ètre tres beau ta volière :thumleft: :_hello1: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Lun 20 Aoû 2007 - 23:37 | |
| des vieux !!!!!!!!!!!!! où ça ??? je les ai ratés :_rigolo: :_top1: :biz9: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Lun 20 Aoû 2007 - 23:57 | |
| mais non, tu ne peux pas les avoir ratés, y'en a point, c'est tout
:_hello1: manel |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: la voliere de giroflee Lun 10 Sep 2007 - 18:55 | |
| je n'ai pas encore fini avec la foire à la bouture,mais avancé un peu quand meme: je vais d'abord chercher une place pour mes emplettes fleuries et apres au boulot pour la finir ,j'avais voulu mettre au milieu du toit une plaque transparente pour la clarté mais elles sont plus ''molles'' et j'ai du mettre des barres rigides supplementaires et ça ça ne me plait pas , mais pas question de refaire bye giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Lun 10 Sep 2007 - 19:31 | |
| giroflée ca prent tournure on va bientot voir les oiseaux ca va ètre super et tres vivant :_bravo_: :_hello1: |
|
| |
| Sujet: mon coin rempotage Sam 22 Sep 2007 - 19:51 | |
| bonsoir, encore un bricolage de fille: j'ai commencé à amenagé un ancien abri-bois en coin rempotage -jardinage,bon c'est pas fini , là je vous montre mes 2 tables de rempotage montées avec mes tites mains:1 mon cadeau d'anniversaire,la jumelle c'est les soldes 15 jours apres à - 50 °/° à suivre....... bonsoir giroflee :cotnt: :cotnt: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Sam 22 Sep 2007 - 20:00 | |
| CA fait vraiment professionnel Giroflée et ça doit être très pratique :thumleft: |
|
| |
| Sujet: mon coin rempotage Sam 22 Sep 2007 - 20:19 | |
| c'est super chouette,tu vois sur le coté droit de chaque table ou il y a un trou c'est pour soulever la tablette et dessous il y a une bassine ou tu mets ton terreau et tu ne salis rien,tu mets en pot dans la bassine ,quand tu as fini tu rabats le couvercle et ta surface de travail est nickel pour faire autre-chose .... c'est magique juste eu un peu de mal à les monter les explications sont toujours tres succintes ....,sur quand c'est fini tu te dis ben evidemment c'est bien sur !!!! bisouss giroflee :c.oeil: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Dim 23 Sep 2007 - 10:30 | |
| C'est vrai oui - ça été super bien conçu - Les explications sont parfois une traduction succinte d'une autre langue et bonjour les dégâts - Lol. Mais bon, le résultat en valait le coup :_bravo_: |
|
| |
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Jeu 12 Juin 2008 - 17:39 | |
| et encore du bricolage de fille.... les rosiers étaient partis de l'autre coté du grillage chez le voisin à cause des vents violents et orages ,donc au boulot ...pieux , traverses et hop t'es coincé pèpère ... et d'un à suivre ... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Jeu 12 Juin 2008 - 17:43 | |
| reste chez moi belle rose et ne vas pas embaumer mon voisin ni le ravir de tes délicats coloris J'ai pensé à toi tout à l'heure Giroflée car on vient de se payer des trombes d'eau. Si on avait eu des roses ouvertes, on en aurait plus une seule à cet instant Une jardinère est d'ailleurs tombée de la fenêtre sur le mauvais côté évidemment. On a pas encore été constaté les dégâts :depress-: |
|
| |
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Jeu 12 Juin 2008 - 17:51 | |
| derrière le grillage il y a un champs d'orge puis un pré avec les moutons ou Arthur en alternance ...alors c'est pas la peine que mes roses s'affalent le nez dans l'orge ... :_mdr2: |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22744 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Jeu 12 Juin 2008 - 18:15 | |
| tu es increvable en bricolage ! :_top1: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Mar 17 Mar 2009 - 17:22 | |
| et voilà encore un bricolage de fille : 2 treillages pour délimiter le coin ''petits fruits'' devant la volière ,en plus ça coupera le vent pour Djinn dans sa volière donc de ce coté,devant il y a groseilles rouges et à maquereaux et le long de la volière une clématite Montana (J'ai oublié son tinom c'est pas Mayleen)que JM m'a offerte pour remplacer la passiflore qu'il a arraché !!!!!! j'étais colère car cela faisait 2 ans et elle était bien partie ....mais si je le surveille pas il fait des aneries : confondre ronces et passiflore faut le faire !!!!! autre coté : un rosier grimpant et tout autour du muret :groseilles rouges et à maquereaux je vous montrerais quand ça va pousser |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Mar 17 Mar 2009 - 18:35 | |
| Yes Giroflee les bricolages de filles c'est super. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Patricia Plante en fleurs
Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bricolage de fille ... Jeu 20 Aoû 2009 - 8:44 | |
| je viens de découvrir ce post , et je dois te tirer mon " chapeau " Giroflée , c'est fabuleux tout ce que tu fais avec tes petites mimines !
c'est un énorme travail, mais avec la passion que tu y mets et tu y a mis , tu ne peux qu'avoir de très beaux résultats !
:_bravo_: :_bravo_: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage de fille ... | |
| |
|
| |
| bricolage de fille ... | |
|