| liste par ordre alphabetique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 17:56 | |
| whaaaaa jolie travail c'est bien ça pour si retrouvé :_bravo_: :_top1: |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 18:19 | |
| en effet, beau travail, merci :_bravo_: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 18:21 | |
| ah ouais, respect, sacré boulot :_bravo_: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 21:10 | |
| Merci à vous. Mais c'est aussi grâce à vous et vos photos que je fais grandir ces listes alphabétiques. A chaque nouvelle plante non répertoriée et sa photo, je me fais un devoir de faire une fiche et de l'inclure dans la liste adéquate avec un plus ou moins grand laps de temps.
Mais cela ne peut être fait que grâce à vous et par l'animation que vous donnez tous à ce forum. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 21:24 | |
| y manque le gymno bruchiihihihihihi http://jardins-interieurs.forumactif.com/Forum-consacre-aux-cactees-et-succulentes-f4/bon-bin-he-hop-3-alors-t4120.htm |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 21:54 | |
| Oui tout à fait pedro mais depuis plusieurs semaines, j'ai mis un frein mais je vais reprendre la liste alpha sous peu dont le gymno bruchii. Il manque tious les sedums de Lur dans le post qu'elle a mis un peu plus bas. Mais J'ai un tableau avec code couleur où je place les fiches faites et les non faites comme cela je ne dois pas en rater des masses. Là, en gros, je dois être en retard d'une cinquantaine de fiches.:_mdr2:
Donc il faut que je m'y remettes bientôt mais grâce au nouveau modo de ce forum, je vais pouvoir m'y consacrer entièrement. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 22:31 | |
| :_rire1: bon bin je vais m'coucher tout d'suite alors :_mdr2: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Ven 11 Mai 2007 - 22:42 | |
| L'est bientôt temps d'te coucher Pedro alors que je viens de découvrir ta nouvelle promotion - En tout cas bravo et bienvenue in this great administration |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Sam 12 Mai 2007 - 0:42 | |
| dis Alain, pour faire toutes ces fiches, tu dois avoir quelques bouquins, c'est quoi ta bibliographie :_pensif: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique Sam 12 Mai 2007 - 6:00 | |
| Bonjour Dagda. Je me sers beaucoup de "la botanique du jardinier" édition Belin qui est un bouquin généraliste comme "la botanique redécouverte" de Aline Raynal-Roques. Et aussi beaucoup de recherches sur le net ainsi qu'avec des mensuels glanés par ci par là de proches qui me les refilent.
Je n'ai pas la science infuse alors je fais pas mal de recherches et c'est passionnant. :_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste par ordre alphabetique | |
| |
|
| |
| liste par ordre alphabetique | |
|