Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: suite ? bin woui Ven 18 Mai 2007 - 20:22
bon alors la chuis scotché ! mon pelargonium triste qui apres avoir essuyer une chutte été eclaboussé au diluant grrrr merci les peintres qui me font le ravalement ! bref le feuillage etait moucheté jaune décolorer et les feuilles meurent à petit feu hé bin il ma fait une fleur en douce ! petite pas fini surement mais fleur tout d'meme hihiih
bon maintenant la fleur d'astro suite et fin
le gymno continu son petit bonhomme de chemin
petit rempotage de neochilenia et neoporteria
et le pseudo eylensis arrete plus de fleurir coool
héhéhéhé j'ai chopé une mouche je voulais la bloqué sous un panier avec le pseudo mais en copant la grosse mouche avec mes petits doigts je lui ai pété une aile ( désolé brigitte bardot j'ai pas fait exprés juré) donc bref je l'ai mis desssus hé bin elle quiite pu le pseudo ...j'espere qu'elle voi tout le bon miam qui ya :_rire1:
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: suite ? bin woui Ven 18 Mai 2007 - 20:37
encore !!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: suite ? bin woui Sam 19 Mai 2007 - 18:18
les bébés dans la neige, j'adore :_dingo:
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: suite ? bin woui Dim 20 Mai 2007 - 16:09
sylvie 17 a écrit:
les bébés dans la neige, j'adore :_dingo:
Il n'y a pas que toi Sylvie. :_yeuxfous1:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes