Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: flo' Dim 3 Juin 2007 - 13:31
mon Rébutia pygmaé s'ouvre doucement
INTERLUDE
ou comment que la salade est pas fier hihihi
FIN D'INTERLUDE
la mon chamaecereus va pas tarder
to be continued...
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: flo' Lun 4 Juin 2007 - 21:03
belles fleurs et belles tortues :_hallucine:
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: flo' Lun 4 Juin 2007 - 21:48
bonsoir Pedro
tes tortues sont dans un circuit fermé?? je parais naïve mais comment est leur habitat ? je crois que tu es en appart!!
excuses ma curiosité, mais les tortues m'attirent depuis plusieurs années ... et je ne sais pas comment les gérer ....
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: flo' Mar 5 Juin 2007 - 16:21
en temps normal elles ont un balcon à elles toutes seul 8 métres sur 1.50 ( ormis les plantes qui sont surélevé pasque jean nez marre qu"elles viennent les boulotés hihih ) elles ont leurs abris leurs miam miam( salade maïs tomates figues cerises endives... leurs boisson et le soleil de temps à autres je les enmenes au jardin ( jardin de ville que j'ai eu) hihihihi l'important c'est de les laisser hiberner dehors en abris mais dehors au frais ou ces veinardes font dodo de fin octobre mi novembre à mars avril
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: flo' Mar 5 Juin 2007 - 18:27
Tiens ,je viens de m'appercevoir que mes totrues , comme j'avais oublié de leur donner de la salade et des tomates, m'avaient complètement rongé deux ou trois tiges de mon Selenicreus. Je pense que je vais devoir faire des boutures .....
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: flo' Mer 6 Juin 2007 - 15:25
Je vais dire comme dab : très belles photos de notre pedro. :_rigolo:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flo'
flo'
Page 1 sur 1