| B. dragon wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: B. dragon wing Jeu 7 Juin - 17:17 | |
| dans la commune, la municipalité a mis des begos dragon winn dans toutes les vasques, ils n'ont pas peur :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: B. dragon wing Jeu 7 Juin - 17:45 | |
| oui manel , je suis bien de ton avis. :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: zon bien de la chance que j'habite par la et puis que alain m'en a envoyé, autrement je t'aurais peu etre envoyer avec ton secateur |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: B. dragon wing Jeu 7 Juin - 17:54 | |
| gigi, pas besoin de secateur dans ces cas la :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: B. dragon wing Ven 8 Juin - 22:28 | |
| C'est Dragon Wing je pense le nom de ce bégonia. Certain on du aiguiser les et la _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: B. dragon wing Sam 9 Juin - 7:05 | |
| oui Alain, c'est le Dragon Wing, dédolée pour l'orthographe jusqu'a hier, ils etaient entiers encore
:_hello1: :_hello1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: B. dragon wing Sam 16 Juin - 20:39 | |
| serait ce une fleur que "Papillon" me prepare? si c'est ça, c'est super :biz3: :biz3: eve bisous :_hello1: :_hello1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: B. dragon wing Sam 16 Juin - 21:28 | |
| une bouture de feuille je ne connais pas le nom, ça ne fait rien ça marche bien ces boutures :_hello1: :_hello1: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: B. dragon wing Sam 16 Juin - 22:17 | |
| coucou manel, c'est possible que papillon te prépare une feuille car le mien est petit aussi et il a une fleur, aussi. :_dingo: ce begonia vert , :_humm: c'est un comme ca que j'ai et le mien devient rose a la lumière :_hello1: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: B. dragon wing Sam 16 Juin - 23:25 | |
| le mien est a l'ombre, je vais le mettre au soleil pour voir s'il change de couleur
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: B. dragon wing Dim 17 Juin - 5:58 | |
| Papillon te prépare bien une floraison !!! génial ça !!! c'est aussi un "très beau", papillon !!! pour accentuer le coloris de ton rex, ne pas confondre grande luminosité et soleil qui risque de le bruler très vite... le feuillage de bégo, hormis venosa et quelques "poilus" est très tendre, et donc très sensible aux rayons du soleil d'été ! |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: B. dragon wing Dim 17 Juin - 15:52 | |
| ok eve, j'ai compris pour le rex, je le laisse ou il est
j'aime bien les grandes feuilles de "papillon"
bisous
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B. dragon wing | |
| |
|
| |