Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Photos du jardin d'Allopacs en hiver Dim 8 Jan 2006 - 20:40
Voila la neige que nous avons eu jeudi nuit...
La neige était très collante et lourde,j'ai bien fais de donner des coups de baguettes à mes lauriers rose si non maintenant ils seraient vraiment pas beau à voir!Il y a une branche de mon Mimosa qui a cassée,une branche d'un de mes Néfliers et duex cannes de Provence eux aussi terrassées par la neige.Bonne soirée.Allopacs
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Photos du jardin d'Allopacs en hiver Dim 8 Jan 2006 - 23:08
Oui on voit qu'il en est tombé pas mal. Les photos sont super belles.
Allopacs Belle Plante
Nombre de messages : 585 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Portes-Les-Valence Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: La NEIGE!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Jan 2006 - 23:14
Oui c'est vrais Marc il y avait pas mal de neige,quand je me suis levée pour aller secouer mes plantes il faisait encore nuit.Il y avait une ambiance vraiment agréable un peu féerique.Je voulais prendre les photos avant quand il faisait encore un peu sombre mais après le temps que je secoue les plantes le jour s'était levé.Sur le terrain reste par endroits de la neige.Bonne nuit.Allopacs
Allopacs Belle Plante
Sujet: quelques photos de neige Sam 28 Jan 2006 - 13:04
Ce matin sur mon terrain.... les lauriers rose
Le mimosa:
Pin parasol+laurier rose
Allopacs Belle Plante
Sujet: quelques photos en cascade.... Sam 28 Jan 2006 - 13:05
Suite........... vue partielle du mimosa.. Snoopy.. Une belle décoration...
Sujet: Re: Photos du jardin d'Allopacs en hiver Sam 28 Jan 2006 - 18:56
Hello allopacs et bien dis moi c'est impressionnant cette neige . ici il n'y a rien et il faut une bonne mémoire pour avoir connu un déluge comme le tiens dans la région .
Profite bien de la vue et attention aux glissades
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Photos du jardin d'Allopacs en hiver Sam 28 Jan 2006 - 19:33
Oui par contre, Vince disait qu'il était bloqué chez lui par contre. Trop beau Allopacs. Même si tes plantes en prennent un coup, c'est quand même magnifique et tes photos rendent super.
Allopacs Belle Plante
Sujet: quelques photos en cascade.... Dim 29 Jan 2006 - 9:47
Oui c'est très joli voir tous ces arbres et les plantes aussi joliment décorés!A toute l'heure je dois aller déblayer la neige avec ma fille,son copain et mon fils pour faire un passage pour sortir ma voiture du garage.A vos pelles prêt ....partez!Hier j'ai pendu aux arbres quelques boules de graisse et graines pour les pauvres oiseaux qui n'ont plus rien à manger!Je reviendrais dan l'après midi! Bye bey! Allopacs
lili.vanille Plante en fleurs
Nombre de messages : 1049 Votre localisation - Ville et département : Somme (80) France Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Photos du jardin d'Allopacs en hiver Dim 29 Jan 2006 - 11:24
Magnifique toutes tes photos ! même si on se représente ta région toujours ensoleillée ! Je mets également des boules de graisse mais il en faut tellement que j'y ajoute des blocs de végétaline entier et je fais toujours pâtes, riz, semoule de couscous ... en trop pour les oiseaux du ciel. Aujourd'hui c'est crêpes sans sucre !!!
Allopacs Belle Plante
Sujet: quelques photos en cascade.... Dim 29 Jan 2006 - 11:54
Eh bien dis donc Lili tes oiseaux sont bien gâtés! :_mdr1: Ici les mésanges avec les rouge gorge et moineaux et merles(au sol)se régalent... :thumleft: Les pâtes et le riz +des boulettes pour chien ils vont les chercher dans les plats où je mets la nourriture pour mes chats!Ainsi rien est perdu :thumleft: Bon dimanche à tous :_arc: