| digitale poupre ou digitalis purpurea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: digitale poupre ou digitalis purpurea Lun 11 Juin 2007 - 18:50 | |
| |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Lun 11 Juin 2007 - 19:00 | |
| je n'arrive pas à voir tes liens :_pensif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gros bétise Lun 11 Juin 2007 - 19:28 | |
| j ai voulu mettre des photot et ca na pas marché :depress-: :depress-: :depress-:
Voilà qui est réparé, c'était vraiment pas grave Mario :c.oeil: - Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Lun 11 Juin 2007 - 20:17 | |
| merci marc tu es mon sauveur :_hallucine: :_bravo_: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Lun 11 Juin 2007 - 21:11 | |
| une albinos peut etre ?? :_arf:
sinon, tes betes vont dans cette parcelle ?? mon père m'a toujours dit que c'était une plante toxique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Lun 11 Juin 2007 - 22:01 | |
| catherine il a toute l année les brebis dans ces parcelle et j ai jamais u de broblème elle save bien que ces pas bon pour elle et les vaches dans mon coin il en a partous dans les bois les prés et les bord des routes j ai j amais entens du dire qu une bètes étais empoisonée par les digitale |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Mer 13 Juin 2007 - 13:23 | |
| Comme toute rareté, elle est superbe cette digitale blanche. Pourquoi est elle blanche ? Bah ! Je ne cherche pas ; elle est belle cette nature avec ces exceptions. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: digitale Mer 13 Juin 2007 - 16:48 | |
| coucou Mario, c'est peut-etre une albinos ! en tout cas la nature fait des merveilles !!!! bizz giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Mer 27 Juin 2007 - 16:57 | |
| - giroflee a écrit:
- coucou Mario,
c'est peut-etre une albinos ! en tout cas la nature fait des merveilles !!!! bizz giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: une albinos mais je ne vois pas ces yeux roses :lol: :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: digitale Mer 27 Juin 2007 - 17:23 | |
| bonjour Dagda, mais si t'as pas vu ?regardes bien au fond des calices ,ils sont là ..... bien roses :_rire1: :_rire1: :_rire1: ciao a + giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea Jeu 28 Juin 2007 - 1:28 | |
| je trouve que le nom albinos ne luis convien pas je trouve que ca la dévavorise et que ces domage qu il en ais pas plus et moi je l appel belle blanche et jesper que ces graines en denera plain dautre et que d ame nature le fera :_rigolo: |
|
| |
| Sujet: digitales Jeu 28 Juin 2007 - 10:30 | |
| coucou Mario, les'' albinos'' ne sont pas moins bien que les autres(que ce soient Humains , animaux ou digitale....)ils sont justes differents,et ont leur charme ....la preuve ta belle blanche ..... d'ailleurs dans les plantes il y a beaucoup de variete ''ALBA'' et qui n'a pas craque devant un ti lapinou albinos ,sont trop mimi
bizzz Mario giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digitale poupre ou digitalis purpurea | |
| |
|
| |
| digitale poupre ou digitalis purpurea | |
|