| REMERCIEMENTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: REMERCIEMENTS Mar 3 Juil 2007 - 19:22 | |
| Je souhaite remercier Eve, Elodi et Reiner pour leur boutures et pour l'ingenuosité de leur colis! Aussi , je souhaite remercier Jerome Puigoriol pour son envoi de graines! Grâce à vous ma collection s'agrandit!!!! Toutes les boutures vont bien! Encore merci! Alex. |
|
| |
elodi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2898 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Banlieue Toulousaine Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Ven 31 Aoû 2007 - 15:38 | |
| C'était avec plaisir Alex. Lorsque je peux envoyer des boutures à quelqu'un, je lui fais plaisir c'est sur, mais j'en ai aussi beaucoup à le faire. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de variétés et surtout je n'ai pas vraiment la technique pour réussir les boutures. Alors pour envoyer une bouture promise, je mets plusieurs mois ,car à chaque échec je recommence ,jusqu'à ce que ça marche.... :c.oeil: |
|
| |
alex Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Ven 31 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Merci à toi Elodi! Ta bouture est très heureuse.... |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Sam 1 Sep 2007 - 7:40 | |
| Marc a raison... j'avais zappé le post !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tes bébés se portent bien... dommage que tu ne puisses pas nous mettre de photos, je m'en va en toucher 2 mots au père Noël... lol |
|
| |
alex Grande Plante
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Sam 1 Sep 2007 - 9:57 | |
| Le B. sanguinéa est superbe! Merci Eve. |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Sam 1 Sep 2007 - 11:30 | |
| je confirme alex, eve m'a gentillement envoyé sanguinéa, et il pousse a merveille, m'a déja fait 4 feuilles plus belle les unes que les autres , alors ca c'est pour toi eve, :bisou-smack: , je ne m'en lasse pas, toutes mes petites baguettes de bégonias recue sont plein de feuilles et de fleurs , un pure bonheur :biz3: :biz3: :biz3:
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Lun 3 Sep 2007 - 7:32 | |
| je vois que vous vous en sortez comme des chefs lol Sanguinea est un "beau facile" à bouturer et en suspension c'est une véritable merveille... je trimballe mon pot depuis des lustres, je le rase régulièrement, je pense pouvoir dire qu'il est épanoui... et j'adore sa petite floraison blanche... je vous donne 1 an avant d'inonder le quartier de boutures :_rire2: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Lun 3 Sep 2007 - 8:06 | |
| coucou Ajestoeve, lorsque tu le tailleras, tu m'en gardes une tite bouture stp?
:biz3: :biz3: manel |
|
| |
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS Lun 3 Sep 2007 - 12:28 | |
| je te la livrerai même à Auteuil lolllllllllllllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMERCIEMENTS | |
| |
|
| |
| REMERCIEMENTS | |
|