| Épiphyllum(graines encore disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 5:49 | |
| Voici mon épiphyllum : Et pour que vous puissez voir la grosseur de la plante C'est celui qui m'a donné beaucoup de graines. Si vous en voulez....MP.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 8:10 | |
| Très beau spécimen Chatou. :_coquette: Les miens ne fleurissent pas depuis quelques années. Il doit leur manquer quelque chose. :_pensif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 8:23 | |
| tres beau chatou ces la mème variété que la plante de noeil j en ai 2 mes je conaissais pas celle la j aime baucoup bravo chatou :thumleft: :_hello1: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 10:58 | |
| chatou propose des graines à qui en veut ! |
|
| |
isabelle Grande Plante
Nombre de messages : 154 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : nord isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Épiphyllum Ven 6 Juil 2007 - 11:05 | |
| Magnifique. Il est superbe cet Épiphyllum. :biz5: Si elle propose des graines moi j'en veux bien. |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 12:09 | |
| - isabelle a écrit:
- Magnifique. Il est superbe cet Épiphyllum.
:biz5: Si elle propose des graines moi j'en veux bien. elle a fait un post ! dans la bourse d'échange ... |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
Nombre de messages : 1185 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 16:18 | |
| Elle a reçu de l'engrais, voila le pourquoi elle fleuri ainsi. Je connais le producteur et je sais comment il fonctionne. Dosage a demi-dose , engrais équilibré en alternance avec de l'engrais qui a plus de Potasium (le dernier chiffre,pour ceux qui ne le savent pas) La fleuraison est ainsi assuré. Moi j'utilise des engrais non chimique, aucun risque de bruler les racines.
J'ai proposé des graines dans le Post de bourse d'échange...La porte est grande ouverte a ceux qui en veulle ;-) |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: epiphylum Ven 6 Juil 2007 - 18:44 | |
| bonjour Chatou,contente de te lire quelle belle plante,elle est superbe quand j'ai vu ton clic clic en bas de mon ecran j'arrivais,et le temps de cliquez : trop tard a+ bisousss giroflee :viol1: :viol2: :viol1: :viol2: |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 6 Juil 2007 - 20:07 | |
| Giroflee je t'en ai envoyé de cette épiphyllum en meme temps que les autres boutures. Pas grave maintenant mon msn refonctionne on aura plus de chance de ce croiser |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Mar 10 Juil 2007 - 7:15 | |
| Je confirme ici que tout ceux qui m'ont fait la demande jusqu'a présent de graines...ben c'est parti aujourd'hui ;-)
Vous me direz quand vous les aurez reçu. |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Mar 10 Juil 2007 - 22:34 | |
| comme je part en vacance ce week end je les aurais en rentrant :_rigolo: je dirais a ma belle soeur de metre l'envelop' du canada au frigo :_rire1: je vois sa tete d'ici :_mdr2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 13 Juil 2007 - 15:27 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHATOU :_top2: VI bien n'arrivées , je file @pluch' :-tesgenial: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Ven 13 Juil 2007 - 16:11 | |
| :bis: :bis: :bis: Merci tout plein ma chatou... tout est bien arrivé. |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Sam 14 Juil 2007 - 6:30 | |
| Ouf je suis soulagé pour Pedro, il les a eu avant de partir...la poste n'a pas trop tardé!!! Pour une fois. Fait plaisir Tanchou , Contente que cela n'est pas été long.
Bisous |
|
| |
Chatou Plante en fleurs
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) Mer 15 Aoû 2007 - 5:39 | |
| Il me reste encore quelques graines, Si quelqu'un en veux ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épiphyllum(graines encore disponible) | |
| |
|
| |
| Épiphyllum(graines encore disponible) | |
|