Bonjour
On vient de m'offrir une jolie plante à fleurs roses qui commence déjà à souffrir après 3 jours chez nous. Le problème est que la personne qui me l'a offerte n'a pas retenu son nom et m'a juste indiqué de l'arroser chaque jour (ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas inondé bien sur) et qu'elle n'aimait pas être confinée (il parlait de l'emballage). Je me demande si le voyage (il l'a trainé avec lui dans son bureau et ensuite dans sa voiture sur deux heures de route) ne l'a pas fait souffrir?
Voici la photo de cette jolie inconnue :
J'aimerai connaître son nom afin d'avoir un max d'infos pour s'en occuper convenablement.
Je possède aussi quelques autres plantes. Jusque la ce n'est pas moi qui m'en occupait mais mon compagnon qui les avait mis en hauteur (sur un frigo). Comme on déménage prochainement j'aimerai les mettre ailleurs et m'en occuper dorénavant. J'aimerai donc connaitre leur noms, pour aussi faire des recherches dessus.
Les voici :
J'espère que les photos sont d'assez bonne qualité. Je ne sais pas si elles correspondent à la bonne rubrique.
J'aimerai savoir aussi si aucune de ces plantes n'est nocive pour les chats (et les bébés en fait ^^) c'est pour ces deux raisons qu'elles ont été mis en hauteur à la base.
Merci à vous.