J'avais dit à Alain que je vous mettrais les références de 3 livres que Patrick Rose du conservatoire du Bégonia de Rochefort m'a conseillé et que j'ai pu feuilletés : 1°)BEGONIAS : Cultivation Identification and Nationa History de Mark C. Tebbitt aux Editions Timber Press 2°) Begonias of Peninsular Malaysia Ruth Kiew Natural History Publications ( Bornéo ) in association with Singapore Botanic Gardens National Parks Board 3°) The sections of Bégonia J. Doorenbos et M.S.M. Sosef J.J.F.E. de Wilde ISBN 90-5782-007-2 Distribution Backhuys Publishers P.O. Box 321 , 2300AH Leiden The nederlands e mail = backhuys@euronet.nl
reiner Grande Plante
Merci Reiner tu es génial et ceux qui abonnaient à AFABEGO peuvent les avoir plus facilement je crois . Ce sont des bijoux tous ces livres . encore merci pour ton aide Reiner :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_: :_bravo_:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
Moqueuse Val . J'arrive un peu à le lire mais pas à faire des phrases de toute façon c'est toujours les mêmes termes ou presque qui reviennent :_rire1: :_rire1:
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
C'est vrai qu'une fois qu'on connaît les termes c'est souvent les mêmes qui reviennent. Et puis en général on a pas trop le choix, les bouquins intéressants sur les bégos sont rarement en français...
Bises VAL
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
e pericoloso sporgersi bon c'est pas de l'anglais mais c'est ce que je voyais dans les trains (près des fenêtres) Sinon les bouquins en anglais, on finit pas s'y faire même si on ne sait lire que l'auvergnat ou le spicard.
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
reiner Grande Plante