Nombre de messages : 13 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Dunkerque-nord Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Qui peut m'aider? Mar 21 Aoû 2007 - 12:57
Bonjour à toutes et tous!
C'est la première année que je fais pousser des begonias à partir d'un rhyzome! Ce qui m'ennuie, c'est que je ne sais plus ce que c'est comme variété et comment les multiplier!! Je vous mets une photo!!
Merci bcp à vous!! Au plaisir de vous lire!
Joséphine :_rose1:
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Mar 21 Aoû 2007 - 13:01
joker lollllllllllllllllllllllll c'est le genre de bégo que je ne cultive pas, très sensible à l'oïdium dans le sud ouest, mais je suis certaine que des pros te diront tout !
josephine Graine
Nombre de messages : 13 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Dunkerque-nord Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Mar 21 Aoû 2007 - 13:15
Ajestoeve a écrit:
joker lollllllllllllllllllllllll c'est le genre de bégo que je ne cultive pas, très sensible à l'oïdium dans le sud ouest, mais je suis certaine que des pros te diront tout !
:biz3: pour ta reponse Aestoeve!! En attendant que les pros se manifestent!! :cotnt: