Auteur | Message |
---|
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 19:06 | |
| POURQUOI TANT DE HAINE :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: |
|
| |
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages : 2186 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 19:42 | |
| bin tu vois columnéa, chez moi on dirait " fait du bien a un baudet et il te donne un coup de patte " :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Nombre de messages : 12258 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 19:52 | |
| si c'est le remerciement merci les gars ( Alex et Alain ) |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Je ne suis pas dans le coup car si tu lis bien ; moi, c'est une bonne bouteille que je veux emmener la prochaine. :lol: Le reproche que tu peux me faire est d'avoir vendu la mèche sans le vouloir de ta peur de ce genre de bébête à carapace. :rougir: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Bon alors je te pardonne Alain :c.oeil: :c.oeil: :c.oeil: |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Ven 31 Aoû 2007 - 22:53 | |
| columnea, t'as compris pourquoi Alain veut t'emmener une bouteille? pour te la faire boire et a la fin, il te colle la tortue dans les mains, je me mefierais a ta place
:_hello1: manel |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 7:39 | |
| - columnea a écrit:
- POURQUOI TANT DE HAINE :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur: :gpleur:
bin vi, ma soeur... pourquoi tant de haine ? mais qu'est ce que tu leur as donc fait de si terrible ??? :_rire2: je t'amainerais bien ma titfifille au prochain passage, mais elle m'a répndu "non merci maitresse..." :biz11: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 8:46 | |
| - manel a écrit:
- columnea,
t'as compris pourquoi Alain veut t'emmener une bouteille? pour te la faire boire et a la fin, il te colle la tortue dans les mains, je me mefierais a ta place
:_hello1: manel Rhoooooooo Manel comment que tu es. Moi penser cela ! Avoir une telle idée, moi qui suis un Tu me fends le coeur. " border="0" alt=""/> Et puis, elle n'est pas si grosse que cela cette tortue même si elle n'est pas petite non plus. Bon alors un petit canard en porcelaine pour la prochaine fois. Je ne sais même pas où je vais trouver cela. En attendant, je vous fais un gros . Bon week end. Je repars encore aujourd'hui. :_hello1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 9:21 | |
| Merci Alain c'est gentil pour le coin coin mais les bisous baveux j'aime pas trop . Des :biz1: :biz1: :biz1: comme cela je préfére à partager avec Laurence et Aurélien D'acc |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22740 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 9:43 | |
| j'imagine bien Alain, la bonne bouteille dans une main et la tortue dans l'autre... :_rire2: |
|
| |
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 9:52 | |
| Voila que ma soeur s'y met aussi . Comment va la récolte des " pépites d'or "??? |
|
| |
alex Grande Plante
Nombre de messages : 173 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : Montpellier Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 10:00 | |
| Je vais copier Alain, je raménerai une bonne bouteille de Champne avec des flutes pour trinquer dans les serres!!!!!! Et je laisserai les tortues à la maison............ |
|
| |
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil Sam 1 Sep 2007 - 12:21 | |
| Alors cela est gentil Alex Merci :c.oeil: :c.oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les serres d'Auteuil | |
| |
|
| |
| Les serres d'Auteuil | |
|