Vraiment une plante magnifique et avec des photos pareilles, on ne peut qu'aimer. J'attends que les miens fleurissent mais ce n'est pas encore demain la veille. :cry:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
J'aime bien les Adenium, mais faut pas être pressé de les voir fleurir quand ils ont été stressé. J'en ai un qu'on m'avait donné dans ce cas, et qui a l'air de vouloir fleurir après deux ans de mutisme.
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
J'aime bien les Adenium, mais faut pas être pressé de les voir fleurir quand ils ont été stressé. J'en ai un qu'on m'avait donné dans ce cas, et qui a l'air de vouloir fleurir après deux ans de mutisme.
Et encore plus lorsque les miens viennent de graines :_rigolo:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005