Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pleurothallis tridentata
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar joyce Mer 30 Oct 2024 - 16:48

» Hoya multiflora
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar andréa02 Lun 28 Oct 2024 - 8:20

» Pleurothallis delimma
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar Columnea Jeu 24 Oct 2024 - 21:15

» Anathallis sertularioides
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar evaline Jeu 24 Oct 2024 - 16:18

» Hivernage dendrobium nobile ??
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar evaline Dim 20 Oct 2024 - 7:39

» Pleurothallis allenii
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar FLETCHER123 Sam 19 Oct 2024 - 19:45

» Stelis argentata
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:47

» Pleurothallis hitchcockii
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar joyce Sam 19 Oct 2024 - 11:39

» Demande d'identification
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Emptypar Columnea Ven 18 Oct 2024 - 20:45

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot

2 participants
AuteurMessage
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Empty
MessageSujet: qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot   qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:21

j'ai acheté ce belle arbre en début de saison mais après pas mal de recherche je nai pas trouve grand chose sur cette arbre (je trouve que des choses sur les bonsaïs
je ne connais pas trop les soins a lui donner si il va perdre ces feuilles cette hiver son exposition;si il vaut mieux le protéger pour l'hiver
la actuellement il est mal en point il a eu un manque deau assez important pendant mon absence j'espère que je vais réussir a le sauver
voici une photo quand il était bien et ces feuilles
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Pict0025
qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Pict0013
si je suis courageuse je prend une foto aujourd hui il fait tout cramer le pauvre mais il y a des petites pousses.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred

Votre localisation - Ville et département : Autun 71

MessageSujet: Re: qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot   qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:27

Ton post est resté sans réponse sur ce forum Stéphanie. Mais comme il a reçu une excellente réponse sur un autre forum, je mets le lien vers le post en question :
http://www.aujardin.org/sutra931736.html
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538

Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-

MessageSujet: Re: qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot   qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:29

merci marc
cest moi qui la posait mdr la question ihihihhi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot   qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot Empty

qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot
Page 1 sur 1