clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Begonia grandis var evansiana Sam 22 Sep 2007 - 19:45 | |
| Mi-ombre,endroit frais et humide,substrat à base de vermicompost tjr humide,et ça pousse tout seul!Limaçes,escargots et autres gastéropodes mangent parfois les feuilles mais les dégâts sont rarement graves donc pas besoin de granulés bleus Culture vraiment tres facile surtout avec une année pluvieuse comme celle-ci :thumleft: |
|
steff26 Belle Plante
| Sujet: Re: Begonia grandis var evansiana Sam 22 Sep 2007 - 21:33 | |
| salut clem au vu du début de floraison il doit s'agir de la variété 'Alba' qui produit souvent moins de fleurs que le standard aux fleurs roses |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Begonia grandis var evansiana Sam 22 Sep 2007 - 22:43 | |
| Encore merci pour ta réponse!!!! En effet,quand j'ai vu le début de hampe tout à l'heure,je me suis posé quelques questions:moins de fleurs que prévu alors que la plante etait bien nourrie(vermicompost=produit miracle pour presque toutes les plantes!) :scratch: J'adore la variété blanche,donc je ne suis pas déçus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Begonia grandis var evansiana | |
| |
|