| Utilisation de certaines photos du forum pour le site | |
|
+14polgara81 Columnea giroflee MichèleD stephanie538 pedro gisèle Oliv9cub 93 bégodingue Alain Alphée Jean06 tanchounette Alfred 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 10:17 | |
| Voilà ma question : Est-ce que les membres disposant de photos qui me seraient bien utiles pour illustrer les fiches de plantes vertes et fleuries du site sont d'accord pour que j'utilise leurs photos. Je suis en train de rentrer les espèces et variétés et franchement, il me manque plein de photos - Voire d'espèces sur lesquelles je n'avais aucune données jusqu'alors. Si certains membres s'y opposent, c'est tout à fait leur droit. Qu'ils me le disent soit ici, soit par mp s'ils préfèrent rester discrets - Merci. |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 10:55 | |
| pour moi aucun problème, j'ai même kekes photos de floraison de plantes dites d'appartement (dracaena, diffenbachia, etc.) et si tu en as besoin, je peux te les envoyer... il suffit de demander. |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 11:28 | |
| Comme c'est un très gros boulot de répertorier les photos manquantes du site pour ensuite en faire la recherche sur le forum, je posais la question comme ça Tanchou. Je ferai ça petit à petit :c.oeil: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 11:36 | |
| Pour ma photothèque, c'est bien d'avoir changé d'APN en juin, car je sais que je n'en ferais plus avec l'ancien, et donc, je range de mieux en mieux mon stock de photos provenant de cet appareil. Ca me permet de retrouver rapidement certaines images parmi les 3000 environ que j'ai sélectionnées entre juin 2002 et juin 2007. Ca pour le côté plante ou jardin. Et j'utilise les astuces de rangement pour les photos de mon nouvel APN . |
|
| |
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 13:54 | |
| En ce qui me concerne, tu peux prendre les miennes, à condition de te démmerder pour qu'on ne voir rien de perso dedans (maison, intérieur, ou autre, quand on le voit sur la photo initiale).
Bon courage ! |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 14:41 | |
| Bonjour tout le monde. Tu peux prendre les miennes aussi et si tu as besoin d'aide pour les modifier, je me propose pour en faire une part. Tu peux voir le résultat des photos modifiées dans les fiches cactus. Bisous tous. :_rose2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 17:47 | |
| |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22695 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 17:53 | |
| Aucun souci pour moi non plus, ce serait même un honneur... :_rire2: :_coquette: |
|
| |
Oliv9cub 93 Grande Plante
Nombre de messages : 169 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : ile de france Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 19:07 | |
| si je peux aider , c'est sans problème :thumleft: je peux aider niveau orchidées si ça se trouve |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 20:32 | |
| Bien possible Oliv9cub. Je retiens, je ne suis pas encore aux orchidées, mais il m'en manquait en effet :c.oeil: Merci |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 20:46 | |
| pareil pour moi Marc, si je peux fournir des photos, y'a pas de soucis |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Ven 7 Déc 2007 - 22:00 | |
| moi aussi no nsoucis mais bon po grand chose moi je suis sur que les autres ont beaucoup mieux que moi bon courage pour tous marc et alain :_rose2: |
|
| |
MichèleD Grande Plante
Nombre de messages : 197 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : Saint-Médard-en-Jalles Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Sam 8 Déc 2007 - 10:03 | |
| :_fleuralimee4: pour moi, idem, ce sera avec plaisir... c'est important de pouvoir illustrer chaque espèce, surtout pour les identifications ! Tu pourrais même créer un post pour les photos que tu recherches ??? :_hello1: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Sam 8 Déc 2007 - 10:10 | |
| C'est ce que je pense faire Michèle, plutôt que de tatonner sur tout le forum pour savoir s'il existe une des photos que je recherche. Exemple, hier, j'ai cherché Musa velutina car j'étais certain qu'on en avait parlé et je pensais trouver une photo vite fait bien fait.... Bah rien. Un post où en en parle mais point de tof :c.oeil: Sur les nouvelles fiches, les photos manquantes sont remplacées par 'en.attente.photo.gif'. Quand toutes les nouvelles fiches seront rentrées, je pourrai lancer un script qui me sortira immédiatement toutes les variétés liées à ce 'en.attente.photo.gif' et ça simplifiera tout. Mais il faut d'abord que je finisse de rentrer les nouvelles fiches :c.oeil: En tout cas, merci à tous, grand élan de générosité de votre part :biz7: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Sam 8 Déc 2007 - 10:11 | |
| si quelquechose t'interesse pas de probleme ,mais moi c'est plutot exterieur ....ou hibiscus....enfin si tu veux qqchose tu prend |
|
| |
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12241 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Sam 8 Déc 2007 - 19:34 | |
| Pour ma part si vous avez besoin de quelques photos de plantes qu'on a ds les serres faites une liste et je vous les enverrais |
|
| |
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Dim 9 Déc 2007 - 10:57 | |
| Aucun souci pour moi non plus, si je peux aider je le ferais avec plaisir :cotnt:
Bises VAL |
|
| |
miche06 Jeune Plante
Nombre de messages : 82 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Lun 10 Déc 2007 - 17:57 | |
| Bonsoir, nouvelle sur le forum....j'ai encore un peu de mal mais ça va venir....ok moi aussi pour les photos. Bonne soirée Micheline :_rose2: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: photos Lun 10 Déc 2007 - 18:57 | |
| O.K pour moi aussi |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 10:35 | |
| Voilà la liste des espèces en attente de photos :
http://jardins-interieurs.com/v3/especes.en.attente.photo.php Si vous repérez une ou plusieurs espèces dans cette liste dont vous pourriez avoir une photo à m'adresser, ce serait super :thumleft: |
|
| |
Mimy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1125 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : Zone 9a USDA Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: photos Mar 11 Déc 2007 - 10:47 | |
| on te les envoie comment ? par M.P ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 10:50 | |
| Non mimy. Il les prend directement sur le forum ou il les demandera sur un post spécial. Inutile de lui en envoyer pour l'instant ; d'ailleurs, il faut qu'il finisse les fiches enc ours et ce n'est pas de la tarte. :_rigolo: Courage Marc, tu vas y arriver :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 10:50 | |
| J'allais poser la même question, j'ai 5-6 plantes de la liste, il faut que je vois si j'ai des photos crédibles :c.oeil:
Bises VAL |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 10:51 | |
| Bon t'as répondu en même temps que moi Alain ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site | |
| |
|
| |
| Utilisation de certaines photos du forum pour le site | |
|