Auteur | Message |
---|
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:14 | |
| Mais j'ai fini Alain justement. Toutes les plantes vertes et fleuries ont été rentrées. J'ai modifié mon profil pour qu'on puisse m'envoyer un email - C'est le plus simple pour les membres qui n'ont plus qu'à parcourir leur disque dur et à envoyer les photos en pièces joints plutôt que de devoir les héberger pour les rendre visibles sur le forum :c.oeil: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:20 | |
| Ah okay Marc. Mais faut encore savoir les photos que tu demandes d'avoir. Ce serait plus simple pour nous. Si tu nous fais une petite liste sur ce fil de discussion (ou sur un autre) on regarde ce que l'on a et on clique sur le bouton profil en dessous de ta signature et sur email pour te les envoyer. Oui c'est encore plus simple.
:_rigolo: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:23 | |
| Je viens de voir la liste des fiches sans photo :_mdr2: Pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:26 | |
| Tu sais quoi je dis dans ce genre de cas Alain ? :_rigolo: ? REPOS Alain :_ouichef: - Par pitié, repose-toi un peu :_rigolo: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:34 | |
| Je ne peux pas Marc ; je travaille toute la nuit lol et pas moyen de dormir lorsque le soleil (façon de parler) est levé. :_rire2:
Sinon pour la liste, je n'ai rien de ce que tu demandes. Je peux chercher sur le net et faire des photos modifiées mais on va attendre un peu que tous les membres t'envoient ce qu'ils ont. :cotnt: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:35 | |
| ben elle est où la liste des photos manquantes, j'ai encore loupé keke chose!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:36 | |
| ne pas tenir compte de ma remarque précédente.... je viens de la trouver !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 11:44 | |
| j'ai un oxalis triangularis à la maison, si tu veux une photo de la plantouille et des fleurs pas de blem... |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mar 11 Déc 2007 - 12:28 | |
| Volontiers, Tanchou - Pour Alain, je préfère éviter les photos modifiées du net tant que c'est possible. C'est un peu une solution de dernier recours, quoi :c.oeil: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mer 12 Déc 2007 - 12:46 | |
| ohlala, j'ai certainement des photos à disposition mais que la liste est longue :_fleuralimee4: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mer 12 Déc 2007 - 13:16 | |
| Bah suffit de m'en envoyer quand tu as le temps Dagda. Au fur et à mesure que je recevrai des tofs et que j'en mettrai en ligne, elles disparaitront de la liste :c.oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Mer 12 Déc 2007 - 23:44 | |
| Tu veux que je te les envoie par mail? |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Jeu 13 Déc 2007 - 9:54 | |
| Bah oui Tanchou, c'est plus simple, non ?
Et un grand merci à Michèle dont les photos sont magnifiques :biz7: |
|
| |
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Jeu 13 Déc 2007 - 15:34 | |
| pour moi le plus simple c'est de les mettre ici en vignette je commence avec les plantes d'intérieur :_fleuralimee4: Allamanda violacea Asclepia curassavica B. vittata X horrida (à voir si c'est ça que tu cherche) Dioscorea bulbifera, peut être une vue de la plante plus tard plumeria acutifolia Plumeria tricolor voilà, à vérifier pour les Plumeria je suis moyennement certain de l'identification :_fleuralimee4: |
|
| |
dagda Grande Plante
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Jeu 13 Déc 2007 - 15:36 | |
| deux scilla :) Scilla adlamii, pas très belle j'en convient Scilla peruviana |
|
| |
dagda Grande Plante
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Jeu 13 Déc 2007 - 15:42 | |
| je finis avec un Peperomia Peperomia magnoliaefolia j'ai aussi griseoargentea et orba mais ce sont des cultivars :_fleuralimee4: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Jeu 13 Déc 2007 - 18:39 | |
| Merci Dagda, que ce soit par mail ou directement ici, ça me convient très bien. MErci encore :c.oeil: |
|
| |
quercy38 Grande Plante
Nombre de messages : 115 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : 38 nord isere Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Dim 16 Déc 2007 - 18:25 | |
| Bonsoir Marc,
je n'ai pas posté grand chose mais si certaines photos t'interessent, c'est ok pour moi, pour la liste je ne peux te proposer qu'une photo d'Asclepias Curassivica, mais j'arrive trop tard car je vois que Dagda a fait le necessaire ;
à bientôt :cotnt: |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site Dim 16 Déc 2007 - 19:03 | |
| Merci Quercy - En effet l'Asclepias curassavica ne devrait plus être dans la liste et je m'aperçois qu'elle y est encore :scratch: En fait, j'ai eu un problème pour la charger, mais voilà qui est fait - Elle va donc disparaître de la liste :c.oeil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de certaines photos du forum pour le site | |
| |
|
| |
| Utilisation de certaines photos du forum pour le site | |
|