Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: l a quarium de ines Ven 4 Jan 2008 - 15:11
et voila celui de ma fille quelle a eu pour noel(et jai encore cedéééé) avec un petit decor bob leponge ta vu mario le doudou a ines a gauche un petit ane mdr
et voici tic et tac les 2 poissons rouge
Invité Invité
Sujet: Re: l a quarium de ines Sam 5 Jan 2008 - 8:28
ines a u tres bon gou quand elle a choisi son doudou et il es tres beau ce petit ane ines doi ètre une fille tres sage alors hihi son aquoirium es tres joli avec ces décore et ces deux poison rouge elle doi ètre fière de les avoir dans ca chambre longue vie a tic et tac originale coment tu les apel ines gros bisous a ines
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: l a quarium de ines Ven 18 Jan 2008 - 9:37
joli petit lagoon et sympathiques occupants. j'adore les poissons japonais, mais j'en n'ai pas pris au final cet été, car ils m'auraient mangé les plantes :c.oeil:
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: l a quarium de ines Ven 18 Jan 2008 - 9:41
oh oui il adore ca en plus pour ca je leur ai mis une belle plante en plastique verte ahahahah et il y a un nouveau occupant ds laqua ellle sappelle citronade il est jaune et blanc enfin il ou elle je ne sais pas trop lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l a quarium de ines
l a quarium de ines
Page 1 sur 1