Auteur | Message |
---|
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Dim 13 Jan 2008 - 21:10 | |
| Oui Marc Artisan et ces pas facile avec toutes ces Taxes mais ces quand bon de faire ce que l'on aime stephanie538 celui avec l’angle et rond reste par terre sur 1 estrade ces 1 bar il est chez la même personne que le bac en angle mario pour ta tourbe au fond du bac je ne pense pas que cela soit terrible et en plus cela acidifie vachement l'eau .dans le temps a ma belle époque : _rire2: je mettais du Terreau mélangé a du sable mais il faut faire 1 drain pour laissé échappé les gaz 1grillage a maille fine et du sable ca marchais bien. Cela m’étonnerais que cela vienne du filtre le filtre inter ces super (décantation) pas petite pompe ci tu y mets 1 bonne pompe et la masse filtrante qui correspond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau petit bac Dim 13 Jan 2008 - 22:24 | |
| merci pour tous tes conseil elaphe et filicitatoin pour ces aquoirium qui son tous magnifique pour le téreau je pren du téreau horticole en jardinerie? |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Lun 14 Jan 2008 - 0:17 | |
| fais attention qu'il ne soit pas enrichi avec des engrais. risque de toxicité pour les poissons |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Ven 18 Jan 2008 - 9:27 | |
| il est superbe ton bac, et les plantes sont magnifiques, vraiment j'adore :biz6: ton betta CT est magnifique, et je tombe de haut sur ta manière de maintenir les bettas, (je suis néophyte car j'ai débuté l'été dernier), car ton expérience réussie est aux antipodes de tout ce qu'on peut lire que ces superbes poissons.
comme quoi tout est possible, en réunissant toutes les bonnes conditions.
vraiment BRAVO, je suis scotchée devant mon écran ! |
|
| |
expender Belle Plante
Nombre de messages : 663 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Ven 18 Jan 2008 - 22:48 | |
| photos toutes fraiches: vu d'au dessus: début du nid de bulles en haut à gauche, sous les plantes flottante: détail de la souche/cascade: vu d'ensemble du microbiotope: et juste pour le plaisir un petit très attendu: |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Ven 18 Jan 2008 - 23:02 | |
| magnifique !!! j'adore , un bon moment à regarder tes loulous et ton petit dernier trop mimi |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Sam 19 Jan 2008 - 12:52 | |
| genial toutes ces fotos moi aussi ahahah jai un faible pour la petite derniere un petit bb geniale cest quelle race dailleurs quelle bonheur felicitation au papa et a la maman :_rose2: |
|
| |
expender Belle Plante
| Sujet: Re: nouveau petit bac Sam 19 Jan 2008 - 12:54 | |
| boujour à tous, ce sont des Youyous du sénégal, le couple à 15 ans et c'est leur tout premier bébé |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Sam 19 Jan 2008 - 13:00 | |
| coolllll
quand je suis allée au senegal truc atroce desolé ils leur coupait la langue et mettait du piment dessus pour quil parle jetait trop deg povre bete quelle coutume tout d meme mais bon tous le monde le faisais pas heuresement |
|
| |
expender Belle Plante
| Sujet: Re: nouveau petit bac Sam 19 Jan 2008 - 13:04 | |
| je ne connaissais pas cette coutume, mon ami à vécu 2 ans au sénégal il n'a pas été témoin de ça heureusement :o/ je leur donne des piments mais par plaisir, ils adorent ça |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: nouveau petit bac Sam 19 Jan 2008 - 20:56 | |
| c'est magnifique. bravo pour ce beau bébé :biz5: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau petit bac | |
| |
|
| |
| nouveau petit bac | |
|