| un forum ( espagnole ? ) pleins de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 16 Jan 2008 - 0:39 | |
| http://www.infojardin.com/foro/showthread.php?t=42470
ya 89 pages de pur bonheur |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 16 Jan 2008 - 15:08 | |
| Oui c'est vraiment un forum excellent. Je n'en ai vu que quelques pages mais je vais les regarder plus tard lorsque j'aurai plus de temps. Super trouvaille. :thumleft: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 16 Jan 2008 - 15:31 | |
| J'en ai parcouru 3 pages, je n'oserais pas y mettre les miennes !! |
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 7:37 | |
| Aseroe rubra sur cette page http://www.infojardin.com/foro/showthread.php?t=42470&page=45 une plante que je ne connaissait pas mais space à souhait comme je les aimes :_fleuralimee4: |
|
| |
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 7:48 | |
| que du bonheur toutes c es fotos ouahhhhhhh dame nature fait vraimment bien les choses que se soit forme couleurs et jen passe merci pedro ce lien est super je le gaarde pour le plaisir de syeux et je vais lenvoyer a ma tante qui rafflolde de tous ca egalement |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 8:25 | |
| je n'ai pas tout regardé, elles sont vraiment toutes magnifiques ces plantes, et je n'en connais pas beaucoup merci pedro, je mets de coté pour finir de voir |
|
| |
marie josé Belle Plante
Nombre de messages : 994 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : donzy 58220 Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: re Jeu 17 Jan 2008 - 9:54 | |
| en effet c'est vraiment de très belles photos |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 10:35 | |
| Surprenantes ces calceolaria uniflora ; vous ne trouvez pas que ces fleurs ressemblent à des personnes portant une grosse charge. :_hallucine: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 10:56 | |
| tu as tout a fait raison Alain et celle-la, c'est un peu pareil |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 12:28 | |
| oui c est marrant ca la derniere je la trouve un peu effrayante hiihihih il lui manque une faux dans la main mdr |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 17:50 | |
| c'est ça, c'est la faux qui manque :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Jeu 17 Jan 2008 - 19:28 | |
| pis deux petits points rouge fluo en guize d'oeuil :_yeuxfous1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Ven 18 Jan 2008 - 17:07 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Ven 18 Jan 2008 - 18:40 | |
| et ça t'amuse? je rigole mais tres bien fait cependant :_rire2: :_rire2: |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Lun 21 Jan 2008 - 23:09 | |
| - pedro a écrit:
- http://www.infojardin.com/foro/showthread.php?t=42470
ya 89 pages de pur bonheur Je suis lá il fait 5 ans...dans infojardin...dans les forums de cactus et suculentas... et quelques fois Nature.... ce qui vous voulez de ce lieu...qui je peux faire...dissez moi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mar 22 Jan 2008 - 7:15 | |
| Bonjour Lur. Nous trouvons que ce forum présente des photos de plantes vraiment très belles et pour nous des tailles de plantes qui pour la plupart ne pourrons avoir. Ce que nous voulons, je ne sais pas !! mais nous sommes étonnés.
La barrière de la langue est là malheureusement sinon, il y en aurait (moi en premier) qui deviendrait membre de ce forum, je crois. Tout le monde n'a pas ton courage. :_negatif:
Encontramos que este foro presenta fotografías de plantas realmente muy bonitas y para nosotros tamaños de plantas que para la mayoría no podrán tener. Lo que queremos, no sé!! pero se asombran.
La barrera de la lengua está desgraciadamente allí si no, allí tendría (mí primero) que se volvería miembro de este foro, creo.
Todo el mundo no tiene tu valor. :_negatif:
:biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mar 22 Jan 2008 - 10:57 | |
| Alain... ne sont plantes qui se cultivent en Espagne...ils mettent images des plantes rares qui trouvent en internet....
Bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mar 22 Jan 2008 - 17:37 | |
| AH BIN la ca ressemmble plus a ET(lextra terrestre) ahahahhahahahaha :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 23 Jan 2008 - 9:36 | |
| - Lur a écrit:
- Alain... ne sont plantes qui se cultivent en Espagne...ils mettent images des plantes rares qui trouvent en internet....
Bonjour oui je l'avais bien compris dailleurs j'y ai vu des photos d'amis à moi ...mais pas une seul photo de pedro ! Snif :_triste: |
|
| |
Lur Belle Plante
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 23 Jan 2008 - 10:24 | |
| Et aussi est bien considerer qui est un forum en espagnol où il y a espagnols, argentinos, chilenos, mexicanos, venezolanos....etc etc... :lol:
je pense qu'aucunes plantes sont siennes...mais ne sont pas cultivées à l'Espagne |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos Mer 23 Jan 2008 - 10:50 | |
| Cela enlève un peu du charme de ne pas voir des photos de pedro dans ce forum espagnol :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum ( espagnole ? ) pleins de photos | |
| |
|
| |
| un forum ( espagnole ? ) pleins de photos | |
|