Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton Sam 19 Jan 2008 - 20:46 | |
| Ballade ce matin à Val Rameh, beau temps, j'étais avec un couple de copains, ils voulaient essayer leur nouvel APN. J'en ai profité pour faire quelques photos. Plate bande près du bureau, à l'entrée : Aloe marlothii en fleurs Un autre Aloe marlothii plus ancien, sur un gazon de plantules d'Osteospermum ecklonisKalanchoe orygalis, au remarquable feuillage: Euphorbia tirucali: Crassula ovata en fleurs : Dracaena dracco, tout jeune : Senecio kleinia : Solanum mammosum, fruit gros plan: Ce n'est pas une succulente, mais je trouve le fruit rigolo. |
|
Edjo Plante en fleurs
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton Dim 20 Jan 2008 - 1:57 | |
| Il est vraiment suberbe ce jardin, marrant le fruit on dirait un bonhomme qui vous tend les bras ! :_rigolo: |
|
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton Dim 20 Jan 2008 - 23:07 | |
| Que dire. Je craque sur l'Euphorbia tirucali mais le reste vaut le détour à tous les coups. :_coquette: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton Lun 21 Jan 2008 - 12:24 | |
| il y a tout ce que j'aime dans ce jardin.....elles sont tres belles ces photos :_top1: |
|
Protéa Germe
Nombre de messages : 38 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Languedoc Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton Mar 22 Jan 2008 - 23:33 | |
| Trés belles photos qui permettent de découvrir pas mal de plantes...j'ai un grand faible pour l'Aloé Marlothii!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques succulentes du JB Val Rameh de Menton | |
| |
|