| nouveaux lithoops mais decue snifff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie538 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 13:55 | |
| bon et bien le virus est bien la jai craqué je suis super decue aussi car ma potée est dun faddddddee par apport a tanchoune snifffffff je reve dela meme mais je desarme pas jy arriverais donc et bien je les ai commandé chez kuentz jai tenté et ca a marché jai pris les 10 lithops et mon impatience ma donné encore une lecon je suis decue car ils se ressemble tous quasiment malgre leurs nom qui changeeee et ca fait fadeee je trouve menfin je vais attendre et tanchoune si tu as encore les noms de tes lithops choisi je veux bien car jen recommandrais tout de meme je vous glisse une foto |
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 14:16 | |
| ils sont tout plein beaux tes petits loupiots !!!! et peut-etre qu'en grandissant et dans de bonnes conditions ils vont se colorer de plaisir !!!! :c.oeil: :c.oeil: |
|
| |
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 15:06 | |
| je ne sais pas si tu as vu, mais je propose une commande groupée pour des graines de lithops sur ebay .
serais tu intéressée ? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 17:08 | |
| T'as bien raison, ne désarme pas Stéphanie. Je confirme que ta potée est mille fois moins belle que celle de Tanchou mais ne désarme surtout pas :_dingo: :_saut: Je suis pour la paix des ménages |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 18:05 | |
| je ne desarme pas je vais continuer bah ouielle est superbe celle de tanchou jadore pour catherine je viens de voir ton post a linstant mais je ne suis pas interressée car cest trop long les graines je suis helaspas du tout patiente cest mon gros defaut chezmoi mais jespere que dautres menbres seront interréssé et je suivrais cela de tres pres qunad meme je suis curieuse de voir comment sortent ces petits |
|
| |
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 19:41 | |
| l'an dernier j'avais déja fait un essai, tout avait germé, c'était assez impressionnant !
malheureusement, j'ai tout perdu ensuite, je n'avais pris aucune précautions particulière, ni niveau substrat et surtout niveau arrosage !
le prochain coup, je prendrais les conseils de Pédro ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 19:51 | |
| ca devait etre sympas en combien de temps ca a germé |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 21:01 | |
| stephanie, elle est pas si vilaine que ça ta potée, il te manque un peu de couleurs claires, tu y arriveras
on trouve plus tetue que toi? oui, moi :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 21:10 | |
| Éh bien ! Elles promettent les futures coupes de crottes de chats :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Lun 21 Jan 2008 - 22:18 | |
| :_rire2: :rougir: :_mdr2: L'administration du forum se refuse de prendre part aux divagations de son administrateur :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Mar 22 Jan 2008 - 7:21 | |
| - Alain a écrit:
- Éh bien ! Elles promettent les futures coupes de crottes de chats :_mdr2:
AHAHA ATTENTION MARC alain a repris les paroles de mon mari mdr :_mdr2: il trouve cela super moche et ne comprend pas donc vivement unpeu de couleur dans cette potée fade quil change un peu davis :_humm: enfin ca ca va etre autres choses :_mdr2: :_mdr2: |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff Mar 22 Jan 2008 - 8:04 | |
| pour la germination c'était 3 ou 4 jours, maxi 1 semaine !
c'est super rapide ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux lithoops mais decue snifff | |
| |
|
| |
| nouveaux lithoops mais decue snifff | |
|