| ARGHLLLLLLLLLL | |
|
+6elaphe Jean06 Alain gisèle brumiel pedro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 9:46 | |
| depuis qq jours je suis occupé grâv' car chez moi tout est en chantier , lundi il m'on refait l'electricité de A à Z cablages prises compteur ect un méga mégaméga bordel , obligé de tout metre les meubles lit frigo ...aux millieux des pieces de tout baché un merdier monstre pis le fin du fin c'est qu'apres tout ça , ormis le fait qu'on doit aspirer nettoyé rangé ....je me suis apperçu qu'ils m'on pété mon TERRARIUM :gpleur: AAAAAAAARHGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLL...j'ai rappelé la société et ils passent voir ce matin |
|
| |
brumiel Plante en fleurs
Nombre de messages : 3830 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 10:02 | |
| oh zutoum Pedro, j'espère que tu arriveras à sauver ton terrarium et surtout que tu seras dédommagé ... |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 10:18 | |
| ohlala, la poisse j'espere pour toi qu'ils en tiendront compte et que tout s'arrangera |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 10:56 | |
| Bin que dire sinon que j'espère que tout va s'arranger rapidement. Les déménageurs et les ouvriers du bâtiments ne sont pas tendres avec nos plantes. J'ai eu le tour avec des déménageurs une année et pourtant je les avaient emmenées moi même dans le nouvel appartement mais ils n'ont pas trouvé mieux que de faire tomber une planche de meuble dessus alors qu'elles étaient dans un coin et ne demandaient rien à personne.
:boulet: :_nimportequoi: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 11:57 | |
| Et bé, mon pauvre Pedro, après ton étagère, ton terrarium . J'espère que ce n'était pas une pièce unique. Normalement les entrepreneurs sont assurés. J'ai un mauvais souvenir des assurances, la seule fois où je l'ai faite fonctionner ( j'avais cassé un lampadaire en coupant une branche ) ça a été pour m'apercevoir qu'il y avait une franchise de 150 € pour ma pomme. Ces .... ne m'avaient pas informé . |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 18:17 | |
| Ci tu a 1 souci je suis Fabricant de Terra donc on pourrait voire ci es réparable Val D'Oise pas très loin de chez moi |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mer 23 Jan 2008 - 18:35 | |
| C'est super sympa elaphe. :thumright: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 24 Jan 2008 - 8:30 | |
| zut j'avais editer ton message pour ma reponse hihihi tu a un site internet elaphe ?
c'est cool ça :_top1: je te remerci de la proposition , pour info j'ai la vitre du coté pété et celle du dessous certainement alors le gars ma dit qu'il preferer a l'amiable changer les deux carreaux ...mais apparement ça va pas le faire...parceque comme c'est pas un aquarium c'est pas du verre epais et ya pas d'espace entre les carreaux pour y glisser une lame sans risqué de pété un autre careau de plus fodrait que je vide entierement le terra le nettoie ect et je fais quoi de mes plantes ? moi je penche pour refaire mon terra comme il etait point barre, verre à la coupe+ joint et pis c'est tout , je pense pas demander la lune si y veut pas je demanderais leurs assurances
Du coup, j'ai édité le post d'Elaphe et le tien Pedro car on va pu s'y retrouver du tout - Lol - Marc |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
Nombre de messages : 1085 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : Marne la Vallée Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 24 Jan 2008 - 12:11 | |
| De rien il faut bien ce rendre service .et oui une de mes ancienne passion |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 24 Jan 2008 - 12:22 | |
| Si tu as un site Elaphe, ça serait bien de le mettre dans ton profil, non ? |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 24 Jan 2008 - 12:25 | |
| - elaphe a écrit:
- De rien il faut bien ce rendre service .et oui une de mes ancienne passion
Super les bestioles. J'ai vu ton album photo et j'ai envoyé le lien à Columnea. Elle va être heureuse. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 24 Jan 2008 - 12:36 | |
| Pourquoi elle adore ces bébête la je peux lui en trouvé ci elle veut jais encore des contacts chez les éleveurs Je déposerais des photos de mon autre ancienne passion (Poissons) |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Sam 26 Jan 2008 - 20:47 | |
| bon voila j'ai le devis final : verre à la coupe......................... 158.75€ un peu plus que prévu colle/cartouche............................. 15.50€papier de verre.............................. 6.30€baguette........................................ 3.25€total........................................... 183.78€je vois le gars lundi , je lui laisserais le choix mais je le quitte pas sans une réponse lundi car la casse à eu lieu lundi mais comme je me suis apperçu que mardi , j'ai jusqi"à mardi pour faire une déclaration d'assurance ( dixit mon assurance que j'ai qand meme contacter car fo pas déconné :twisted: ) donc soit y veut et c'est bon soit on passe par son assurance, mais bon etant sous les 200€ je sais pas si il est avantageux pour eux de passé par l'assurance et de payé une franchise je pense pas avoir abusé j'ai tiré les prix comme je l'aurais fait pour moi voilou une vue d'enssemble de mon terrarium d'apres mes plans |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Dim 27 Jan 2008 - 10:51 | |
| Salut Pedro ces quel épaisseur ton verre et ta colle combien de cartouche quel dimension ton Terra cela me parait très cher tous ca |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Dim 27 Jan 2008 - 12:39 | |
| salut elaphe je t'ai envoyé un mp hihihi
pour celui ci les dimenssions sont les suivantes 100x50x80 (en cm) le verre est du 5mm le plans fait plus petit mais 3.2600M² mine de rien les prix sont , verre à la coupe+ deux coupes la colle c'est une cartouche ciliconne pour aquarium, une suffit le papier de verre c'est plusieurs en fait pour ebarber le verre avant de le collé |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 31 Jan 2008 - 18:39 | |
| :_snif: haaaaaaaaaaaarghl le sort quand tu t'acharne ! les gars mon fait le cheque jusqu'à la tout va bien ! je vais donc à brico donc avec le devis fait et paf! le gars me dit ya problem' ! on est en bizz bizz avec notre fournisseur verre et faut qu'on en retrouve un autre...rappelez dans deux semainnnnnnnnnnne :gpleur: mais caisse j'ai fait mwouiaaaaaaaa hein |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| |
| |
pedro Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 31 Jan 2008 - 19:24 | |
| pfff la guigne ! tant pis je vais allé m'en faire ailleurs des devis ma dit que si dans deux semaines ils trouvaient , si c'etait plus cher il ferait le prix du devis et que si c'est moins cher il me ferait moins cher mais bon deux semaine plus commande = 3 s'maine un mois :gpleur:
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Jeu 31 Jan 2008 - 23:32 | |
| Il y a des périodes comme cela où tout va de travers et parfois elles sont très très longues ces périodes. J'en sais quelque chose. Alors j'espère que ce sera le plus court possible et que ton attente sera de très courte durée. Je croise les doigts. Et dis toi que cela pourrait être pire du genre des étagères qui s'écroulent. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7314 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Sam 2 Fév 2008 - 8:52 | |
| pedro, mon frangin a deux panneaux de verre dont il cherche a se débarrasser. De mémoire, chaque panneaux doit faire 2 m X 1 m et ça doit être du 10 d'épaisseur. Si ça t'intéresse.... Par contre, il faudra que tu trouves quelqu'un pour la découpe! |
|
| |
elaphe Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Dim 3 Fév 2008 - 18:37 | |
| Je pourrais le coupé mais a voire ci ces du vieux verre ? Et surtouts ci il est resté dehors par contre pour le transport ou alors on peut le coupé sur place |
|
| |
pedro Plante en fleurs
| |
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mar 26 Fév 2008 - 22:15 | |
| bravo Elaphe, c'est super :_hello1: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mar 26 Fév 2008 - 22:21 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL Mar 26 Fév 2008 - 22:28 | |
| c'est vrai ce que tu dis Alain, et je trouve cette entraide tout simplement geniale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARGHLLLLLLLLLL | |
| |
|
| |
| ARGHLLLLLLLLLL | |
|