| qu'est-ce que préférez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 11:58 | |
| Je suis faisant un inventaire de mes plantes...et je les suis faisant photos a toutes...
qu'est-ce que préférez vous? qui vous montre mes cactus ou mes suculents pas cactaceae? |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 12:38 | |
| Les cactus Lur - Personnellement je préfère les cactus, plus étranges et dépaysants que les succulentes |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 12:45 | |
| todo Lur :_mdr2:
Mais je suis preneur de toutes les photos sur mon PC si tu le veux bien. ----------------------- Pero soy tomador de todas las fotografías sobre mi PC si lo quieres bien.
**************************** Je t'envoie mon adresse mail par MP si tu le désires. La raison est que je pourrais faire des fiches absentes en ce moment avec des plantes non encore listées. ------------------ Te envío mi dirección correo electrónico por MP si ti el deseado. La razón es que podría hacer fichas ausentes actualmente con plantas aún no alistadas. :_pensif: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20696 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 12:46 | |
| - Marc a écrit:
- Les cactus Lur - Personnellement je préfère les cactus, plus étranges et dépaysants que les succulentes
Tous les cactus sont des succulentes mais toutes les succulentes ne sont pas des cactus. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
pedro Plante en fleurs
Nombre de messages : 2069 Votre localisation - Ville et département : val d'oise Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 13:02 | |
| j'aime les deux :_fleuralimee4: |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 16:06 | |
| Je préfère les succulentes autre que les Cactus. Je n'ai que des Cactacées grimpants et epiphytes, et avec épines, que des Pereskia, car ils ont leur originalité. |
|
| |
Lur Belle Plante
Nombre de messages : 725 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Santander-Cantabria- España Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 18:30 | |
| Alors je metterai les des collections...
chaque jour un post de chaque une |
|
| |
Protéa Germe
Nombre de messages : 38 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Languedoc Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 18:34 | |
| Bonsoir Lur,nous avons posté en même temps! Je pense avoir autant des uns que des autres...mais de + en +,,j'ai une préférence pour les succulentes. |
|
| |
marialusa Graine
Nombre de messages : 14 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Oppède - Vaucluse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 19:03 | |
| Moi, je débute. Mais, j'avoue une nette preférence pour les succulentes. |
|
| |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? Ven 25 Jan 2008 - 22:06 | |
| j'ai un faible pour les cactus......mais j'adore les plantes grasses :_pensif: :_hello1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que préférez vous? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que préférez vous? | |
|